Ma nouvelle moto A2
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma nouvelle moto A2
Salut à tous,
Ma nouvelle moto :
Je suis aux anges avec, j'ai fait une vidéo YouTube pour exprimer mon ressenti pour ceux qui ça intéresse :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
J'ai aussi fait une vidéo de présentation plus détaillé mais je suis un peu moins sérieux car je découvre la bête :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Désolé je suis pas toujours à l'aise dans la vidéo.
Je me suis mis en tête de la customiser doucement sachant que j'ai déjà :
- Biellette de sélecteur rouge
- Bouchon remplissage et bouchon de jauge rouge
- le porte-vignette rouge sur le moteur
- Les patins de protection Triumph
- Les protections Triumph pour le moteur
- Support de plaque court de la Street Triple 800
- Tendeur de chaine rouge
- Levier de frein et d'embrayage réglables rouges
- Pot homologué Sc-project
J'ai pensé à rajouter :
- liserets de jantes déco spécifique à la Street Triple S ; je viens de les commander :
- Couvercle de réservoir liquide de frein rouge (Aliexpress)
- Bouchon valve rouge (Aliexpress)
- Je recherche un sabot moteur économique, par exemple en carbone, d'ancienne version Street Triple.
- Je recherche un pare chaine bas en carbone
- Un guide chaine en carbone
Et ce sera pas mal à mon avis
Ma nouvelle moto :
Je suis aux anges avec, j'ai fait une vidéo YouTube pour exprimer mon ressenti pour ceux qui ça intéresse :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
J'ai aussi fait une vidéo de présentation plus détaillé mais je suis un peu moins sérieux car je découvre la bête :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Désolé je suis pas toujours à l'aise dans la vidéo.
Je me suis mis en tête de la customiser doucement sachant que j'ai déjà :
- Biellette de sélecteur rouge
- Bouchon remplissage et bouchon de jauge rouge
- le porte-vignette rouge sur le moteur
- Les patins de protection Triumph
- Les protections Triumph pour le moteur
- Support de plaque court de la Street Triple 800
- Tendeur de chaine rouge
- Levier de frein et d'embrayage réglables rouges
- Pot homologué Sc-project
J'ai pensé à rajouter :
- liserets de jantes déco spécifique à la Street Triple S ; je viens de les commander :
- Couvercle de réservoir liquide de frein rouge (Aliexpress)
- Bouchon valve rouge (Aliexpress)
- Je recherche un sabot moteur économique, par exemple en carbone, d'ancienne version Street Triple.
- Je recherche un pare chaine bas en carbone
- Un guide chaine en carbone
Et ce sera pas mal à mon avis
Re: Ma nouvelle moto A2
Bah alors les clignotants jeune homme !
Bon moi non plus j'aime pas les mettre ça m'oblige à tordre mon pouce en plus ceux de la street s sont montées de la même manière que la RS du coup j'ai toujours peur de les casser.
Après mon cas est différent, je suis haut dessus des lois.
Si j'me fais contrôler par un flic, p'tit billet et p'tite tape sur la joue.
Bon sinon la 660 A2, c'est une des rares A2 que j'apprécie même si je ne l'ai jamais conduite et que je conduirai sans doute jamais d'ailleurs.
Bon enjoy ta meule l'ami.
Bon moi non plus j'aime pas les mettre ça m'oblige à tordre mon pouce en plus ceux de la street s sont montées de la même manière que la RS du coup j'ai toujours peur de les casser.
Après mon cas est différent, je suis haut dessus des lois.
Si j'me fais contrôler par un flic, p'tit billet et p'tite tape sur la joue.
Bon sinon la 660 A2, c'est une des rares A2 que j'apprécie même si je ne l'ai jamais conduite et que je conduirai sans doute jamais d'ailleurs.
Bon enjoy ta meule l'ami.
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1660
- Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
- Genre : masculin
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Re: Ma nouvelle moto A2
Il a du charisme cet hommeGoodream a écrit : Si j'me fais contrôler par un flic, p'tit billet et p'tite tape sur la joue.
très belle moto, j'aime bien la ligne. Ne la gâche pas trop avec toutes ces modifs
3+3=6 cylindres
Re: Ma nouvelle moto A2
Ah oui j'avoue, ne transforme pas une douce anglaise en ch'ti à flamme
Re: Ma nouvelle moto A2
Elle est plutôt belle cette petite machine !
Envoie nous les photos quand tu aurais fais tes modifs
Envoie nous les photos quand tu aurais fais tes modifs
Re: Ma nouvelle moto A2
Alors sympa comme tout cette moto.
Pour la video, tu dis que tu n'es pas à l'aise, et pourtant je te sens serein quand tu parles (je n'ai regardé que la première vidéo). J'aime beaucoup tu discours. J'aime ton attitude sur la route (rythme, distance de sécurité, pas d'attaque...), mais on sent que ça t'as titillé de suivre un autre motard. Attention à cette tentation et à ce piège.
Mais par contre, clairement, le discours sur la sécurité et les dangers c'est bien, mais pinaise, les clignos.... la communication avec les autres c'est la première protection qu'on a sur la route (en voiture ou en moto ou en tout en faite).
Je te souhaites plein de plaisir
Pour la video, tu dis que tu n'es pas à l'aise, et pourtant je te sens serein quand tu parles (je n'ai regardé que la première vidéo). J'aime beaucoup tu discours. J'aime ton attitude sur la route (rythme, distance de sécurité, pas d'attaque...), mais on sent que ça t'as titillé de suivre un autre motard. Attention à cette tentation et à ce piège.
Mais par contre, clairement, le discours sur la sécurité et les dangers c'est bien, mais pinaise, les clignos.... la communication avec les autres c'est la première protection qu'on a sur la route (en voiture ou en moto ou en tout en faite).
Je te souhaites plein de plaisir
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2069
- Inscription : 10 mars 2016, 21:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
- Localisation : Loire 42
Re: Ma nouvelle moto A2
Tu l'as acheté neuve ? Si c'est le cas t'aurais du prendre les liserets direct, en général on ne paie pas la main d'oeuvre sur les accessoires quand on achète la moto neuve, et ces liserets c'est hyper chiant à poser
Re: Ma nouvelle moto A2
Je confirme 10000000 fois.Skylake a écrit :Tu l'as acheté neuve ? Si c'est le cas t'aurais du prendre les liserets direct, en général on ne paie pas la main d'oeuvre sur les accessoires quand on achète la moto neuve, et ces liserets c'est hyper chiant à poser
Re: Ma nouvelle moto A2
Triumph m'a déjà posé gratuitement mes leviers de frein et d'embrayage, ainsi que mon porte-vignette.
Et j'avais demandé des liserets rouge, ils ne l'ont pas pour ce modèle.
Il aurait fallu que j'insiste en demandant ceux de la RS mais je n'étais pas assez sur de moi.
Tant pis, je les ai commandé sur un site français qui a l'air sur de lui concernant la qualité.
Je vais m'amuser !
Les modifications, je ne vais pas aller beaucoup plus loin, mais un sabot moteur en carbone, ce serait classe !
C'est juste pas évident à trouver car elle est à la norme Euro5, donc il faut vérifier la compatibilité avec le catalyseur.
C'est la Street Triple S version 2020, elle vient juste de sortir en concession !
Je l'adore.
J'aurais bien voulu une Duke 790 mais KTM augmente le prix pour le passager à l'Euro5 tandis que Triumph le baisse.
La Street Triple passe en effet de 8700Euros à 8500Euros.
Le pot d'échappement optionnel n'est pas trop cher, 530Euros en total carbone, il chante quand j'accélère, c'est super agréable.
J'ai vendu ma voiture et fait reprendre mon YZF R125 2019 pour 3900Euros. Un de mes abonnés YouTube l'a acheté direct pour 4400Euros, elle avait la ligne complète Akra et les sliders de protections.
Triumph m'a fait des remises sur les accessoires, j'ai apprécié.
Je savais qu'on pouvait reprendre une MT125 pour 3500Euros alors 3900Euros pour ma R125 j'ai apprécié.
Bon quand je roule sous la pluie, il y a un peu de boue sur la selle du passager et sur mon sac à dos, cependant pas sur mon casque.
J'aurais bien aimé faire comme avec KTM, mettre un couvercle de liquide de frein avant et arrière de la couleur rouge. J'ai trouvé pour l'arrière mais pas pour l'avant (le rectangle 6cmx4cm).
Au fait, le sabot moteur en option chez Triumph est très beau, mais il coute 300Euros.
Pour le pare-chaine et la ligne de chaine en carbone, c'est finalement pas si mal en simple plastique du moment que c'est propre. Ça ferait 150Euros de transformation carbone, et je vois pas l'intérêt.
J'ai installé les roulettes de béquille de stand la semaine dernière mais utiliser la béquille raye la roulette en dessous, je suppose que c'est normal.
Un saute-vente c'est 100 Euros
Les LED aussi c'est 100 Euros (remarque chez Yam c'est 200)
Je préfère, s'il faut en arriver là, m'installer un schifter
Je crois tout compte fait qu'elle est très bien ainsi, je vais essayer ces petits liserets haut de gamme et chercher doucement un sabot en carbone ou d'occasion
Et j'avais demandé des liserets rouge, ils ne l'ont pas pour ce modèle.
Il aurait fallu que j'insiste en demandant ceux de la RS mais je n'étais pas assez sur de moi.
Tant pis, je les ai commandé sur un site français qui a l'air sur de lui concernant la qualité.
Je vais m'amuser !
Les modifications, je ne vais pas aller beaucoup plus loin, mais un sabot moteur en carbone, ce serait classe !
C'est juste pas évident à trouver car elle est à la norme Euro5, donc il faut vérifier la compatibilité avec le catalyseur.
C'est la Street Triple S version 2020, elle vient juste de sortir en concession !
Je l'adore.
J'aurais bien voulu une Duke 790 mais KTM augmente le prix pour le passager à l'Euro5 tandis que Triumph le baisse.
La Street Triple passe en effet de 8700Euros à 8500Euros.
Le pot d'échappement optionnel n'est pas trop cher, 530Euros en total carbone, il chante quand j'accélère, c'est super agréable.
J'ai vendu ma voiture et fait reprendre mon YZF R125 2019 pour 3900Euros. Un de mes abonnés YouTube l'a acheté direct pour 4400Euros, elle avait la ligne complète Akra et les sliders de protections.
Triumph m'a fait des remises sur les accessoires, j'ai apprécié.
Je savais qu'on pouvait reprendre une MT125 pour 3500Euros alors 3900Euros pour ma R125 j'ai apprécié.
Bon quand je roule sous la pluie, il y a un peu de boue sur la selle du passager et sur mon sac à dos, cependant pas sur mon casque.
J'aurais bien aimé faire comme avec KTM, mettre un couvercle de liquide de frein avant et arrière de la couleur rouge. J'ai trouvé pour l'arrière mais pas pour l'avant (le rectangle 6cmx4cm).
Au fait, le sabot moteur en option chez Triumph est très beau, mais il coute 300Euros.
Pour le pare-chaine et la ligne de chaine en carbone, c'est finalement pas si mal en simple plastique du moment que c'est propre. Ça ferait 150Euros de transformation carbone, et je vois pas l'intérêt.
J'ai installé les roulettes de béquille de stand la semaine dernière mais utiliser la béquille raye la roulette en dessous, je suppose que c'est normal.
Un saute-vente c'est 100 Euros
Les LED aussi c'est 100 Euros (remarque chez Yam c'est 200)
Je préfère, s'il faut en arriver là, m'installer un schifter
Je crois tout compte fait qu'elle est très bien ainsi, je vais essayer ces petits liserets haut de gamme et chercher doucement un sabot en carbone ou d'occasion
- Krâne
- Fidèle
- Messages : 251
- Inscription : 16 janv. 2020, 19:17
- Genre : masculin
- Moto possédée : Suzuki 650 Bandit
Re: Ma nouvelle moto A2
Félicitations pour cet achat !!
Elle est super belle !! Puis quel regard ces nouvelles Triumph..!
Et aussi :
Elle est super belle !! Puis quel regard ces nouvelles Triumph..!
Matt564 a écrit :Il a du charisme cet hommeGoodream a écrit : Si j'me fais contrôler par un flic, p'tit billet et p'tite tape sur la joue.
Et aussi :
C'est plus ce détail que j'ai adoré ! Très bon !!Goodream a écrit :Après mon cas est différent, je suis haut dessus des lois.