Road Trip : Tourist Trophy : Ile de Man

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Coconuts49

Road Trip : Tourist Trophy : Ile de Man

Message : # 1623667Message Coconuts49 »

Bonjour à vous,

Bon le titre parait peu-etre un peu trop vendeur, mais non je ne batterai pas de record de lenteur avec mon CBR125 haha :rouge:

J'aurai juste aimé savoir si des personnes ici ont déjà été assisté à la compétition sur l'île de Man? Si oui, comment cela se passe? Le budget (car sur le net on trouve de tout) ? On peut y aller en moto en mode balade ? L'hébergement? etc...

A voir pour organiser ça pour 2021.

:V:
Avatar de l’utilisateur
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2412
Inscription : 13 juin 2018, 19:08
Genre : masculin
Moto possédée : 900 ninja

Re: Road Trip : Tourist Trophy : Ile de Man

Message : # 1623672Message jéjéhusky »

Ah le graal du motard....
malheureusement j'y suis jamais allé, mais ceux que je connais qui l'ont fait pour les réservations des ferry etc faut si prendre un an avant pour être sur d'avoir des places.
Goodream

Re: Road Trip : Tourist Trophy : Ile de Man

Message : # 1623709Message Goodream »

Alors moi j'y suis allé pour faire juste un road trip plaisir, j'me suis fais peur.
J'me suis ensuite dis qu'il faut être complètement taré pour faire cette course, du coup j'admire tous les participants.

Cela étant, je préfère regarder la course à la télé si possible.
Coconuts49

Re: Road Trip : Tourist Trophy : Ile de Man

Message : # 1623715Message Coconuts49 »

Goodream a écrit :Alors moi j'y suis allé pour faire juste un road trip plaisir, j'me suis fais peur.
J'me suis ensuite dis qu'il faut être complètement taré pour faire cette course, du coup j'admire tous les participants.

Cela étant, je préfère regarder la course à la télé si possible.
Tu as été un peu trop vite? haha

Mais du coup, comment ça se passe? Pour le ferry? Les hébergements? Tu es passé par une agence? :)
Goodream

Re: Road Trip : Tourist Trophy : Ile de Man

Message : # 1623718Message Goodream »

Oui comme c'est pas limité en dehors des villes ( qui sont toutes limités à 50km/h ) , j'ai un peu bombardé ( beaucoup ) et je me suis fais une frayeur. Cas classique de l’excès de confiance.

Sinon pour me déplacer, je suis partie de Rennes en moto, j'ai pris un bateau puis un autre bateau depuis la Grande Bretagne est basta. Pour le logement ( 1 nuit ) j'ai pris un Airbnb...

Mais j'y suis pas allé pendant les courses. J'y suis juste allé pour le plaisir.

Par contre, en ville faut pas déconner sur la vitesse, 50 c'est 50 enfin 30.
Coconuts49

Re: Road Trip : Tourist Trophy : Ile de Man

Message : # 1623733Message Coconuts49 »

Goodream a écrit :Oui comme c'est pas limité en dehors des villes ( qui sont toutes limités à 50km/h ) , j'ai un peu bombardé ( beaucoup ) et je me suis fais une frayeur. Cas classique de l’excès de confiance.

Sinon pour me déplacer, je suis partie de Rennes en moto, j'ai pris un bateau puis un autre bateau depuis la Grande Bretagne est basta. Pour le logement ( 1 nuit ) j'ai pris un Airbnb...

Mais j'y suis pas allé pendant les courses. J'y suis juste allé pour le plaisir.

Par contre, en ville faut pas déconner sur la vitesse, 50 c'est 50 enfin 30.

ça marche ! et ça ta coûté combien? Fin si je peux me permettre
Goodream

Re: Road Trip : Tourist Trophy : Ile de Man

Message : # 1623739Message Goodream »

Heu franchement je sais même plus à partir de Caen j'ai du lâcher 100 balles je crois ou 150 et pour aller à l'île de Man j'sais plus.
J'dirais pas que je compte pas mais c'est un peu l'idée, en général quand je vais quelque part j'ai le budget donc je m'en branle un peu
Coconuts49

Re: Road Trip : Tourist Trophy : Ile de Man

Message : # 1623844Message Coconuts49 »

Goodream a écrit :Heu franchement je sais même plus à partir de Caen j'ai du lâcher 100 balles je crois ou 150 et pour aller à l'île de Man j'sais plus.
J'dirais pas que je compte pas mais c'est un peu l'idée, en général quand je vais quelque part j'ai le budget donc je m'en branle un peu

Top ! merci beaucoup ! ;)
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1510
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: Road Trip : Tourist Trophy : Ile de Man

Message : # 1623856Message le voyageur »

En soit Coconut, pour budgétiser. Tu regardes les différent ferry à prendre et leurs prix. Ca te donnera une idée du budget à avoir ;)
Répondre