Bon bein j'ai réessayer la gsxs.. comme ça
J'aime bien l'arrivée de la puissance, 'fin c'est progressif, la position de conduite, le freinage enfin un peu tout. J'ai tout ce que j'aime sur le bandit sans ses inconvénients et un peu plus et je crois que c'est ça qu'il me faut.
Le seul point noir c'est que l'entretien est tout les 6000. Ca c'est vraiment nul. Selon lui, la base des 15000 chez Ducati est biaisée car "personne" fait 15 000 par an donc ça revient à 6000.. enfin, j'en ai fait 12000 en 7 mois.
Malheureusement la Ducati, équipée, et un peu négociée, est trop chère, donc je l'ai mise de coté et j'attends de finir mes études
Du coup, pendant 30 jours, il m'offre pot à hauteur de 500 euros, clignos leds et support de plaque. Les deux derniers, j'en voulais pas spécialement, mais bon. Avec tampons et ce kit déco ça fait 9500 non négocié. Faut que je fasse un peu baisser ça.. limite je les fais rentrer dans l'offre et remplace les clignos (à 200 balles)
J'ai rigolé quand il m'a dit qu'il reprenais mon Bandit 2000 euros.. Il voudrait le revendre 2700 euros env. Je trouve ça fait pas beaucoup, moi j'en demanderai 3200
Bref !
A la base, je voulais la prendre après mes 1 an d'assurance.
En sachant que sur le Bandit vu comment je roule, d'ici la j'aurai une révision à 250/300 euros, les pneus, le kit chaine et plaquettes, bein je me demande si je dois pas m'en débarrasser maintenant, ça reviendra surement moins chère que de payer 20-30 euros de plus l'assurance par mois pendant 4 mois
Voila !