Nouveau venu de Provence...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Nouveau venu de Provence...
Bonsoir à tou(tes)s !
Je me présente Pantheera pour mon pseudo et Gérard pour mon prénom.
Je suis un "vieux" de 60 ans avec 38 ans de pratique. 13 motos à mon actif. Ma préférée demeure la dernière... Une Kawasaki Z1000 R Edition achetée en mai 2019.
Quelques modifications ont été apportées et l'ajout de nombreux accessoires de toutes marques.
Si vous souhaitez avoir plus de détails et des photos, il suffit de demander !
Je me présente Pantheera pour mon pseudo et Gérard pour mon prénom.
Je suis un "vieux" de 60 ans avec 38 ans de pratique. 13 motos à mon actif. Ma préférée demeure la dernière... Une Kawasaki Z1000 R Edition achetée en mai 2019.
Quelques modifications ont été apportées et l'ajout de nombreux accessoires de toutes marques.
Si vous souhaitez avoir plus de détails et des photos, il suffit de demander !
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Nouveau venu de Provence...
Salut et bienvenue à toi.
Pour les photos, il faudra être patient et répondre au cahier des charges des nouveaux mais ensuite ça sera avec plaisir.
Et aussi nous parler des anciennes éventuellement.
Pour les photos, il faudra être patient et répondre au cahier des charges des nouveaux mais ensuite ça sera avec plaisir.
Et aussi nous parler des anciennes éventuellement.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Après 38 ans de meule on peut finir sur une moto de jacky ? J'achète une baignoire en plastique demain (scooter)
Je plaisante bien sur, très chouette meule
Je plaisante bien sur, très chouette meule
Merci à tous les 2 pour votre accueil et pour "elle".
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Bienvenue à toi,
Tres belle moto au passage
Hâte de voir la bête
Tres belle moto au passage
Hâte de voir la bête
3+3=6 cylindres
Bonjour Matt564 et Merci !
Quand j'aurai atteint mon "quota" de posts, ce sera avec plaisir !
Quand j'aurai atteint mon "quota" de posts, ce sera avec plaisir !
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
de quelle coin en provence ?
Bonjour jéhéhusky !jéjéhusky a écrit :
de quelle coin en provence ?
d'Aix-en-Provence, la bien nommée et ce, depuis 1974.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Sûrement un cadeau de depart en retraite de la part de Manu
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Tomkat
- Fidèle
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Sois le bienvenu sur ce forum et sur la concentration organisée en Avignon pour le long week end de l'ascension, 150 € seulement pour 4 jours de folie, offre exceptionnelle réservée aux meilleurs. Un verre de lait offert aux 3 premiers inscrits. Attention, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.
Allez hop je retourne à mes études de commerce.
Allez hop je retourne à mes études de commerce.
Bonsoir à tous !
Tout simplement un choix et non un cadeau (malgré qu'il me reste encore 4 ans) pour remplacer ma vieillissante Z1000 (2010).
Pour la concent', vu les évênements actuels, nous verrons, peut être, l'année prochaine !
Et non !copainmotard a écrit :Sûrement un cadeau de depart en retraite de la part de Manu
Tout simplement un choix et non un cadeau (malgré qu'il me reste encore 4 ans) pour remplacer ma vieillissante Z1000 (2010).
Merci pour la Bienvenue !Tomkat a écrit :Sois le bienvenu sur ce forum et sur la concentration organisée en Avignon pour le long week end de l'ascension, 150 € seulement pour 4 jours de folie, offre exceptionnelle réservée aux meilleurs. Un verre de lait offert aux 3 premiers inscrits. Attention, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.
Pour la concent', vu les évênements actuels, nous verrons, peut être, l'année prochaine !
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Bienvenue par ici voisin !!!!!!!
L'heure n'est pas aux balades moto tout de suite.... mais on se retrouvera tous très vite après.
L'heure n'est pas aux balades moto tout de suite.... mais on se retrouvera tous très vite après.
Bonjour à tou(te)s !
2 photos (ayant passé le cap du quotas de posts) et puisque vous êtes sympa avec le p'tit nouveau...
J'en suis plutôt fier. Seul bémol... son prix de base (+/- 15.000 €) mais bon, c'est kawasaki.
J'ai ajouté, en plus, 4.000 € d'accessoires dont la ligne complète IXIL en inox.
2 photos (ayant passé le cap du quotas de posts) et puisque vous êtes sympa avec le p'tit nouveau...
J'en suis plutôt fier. Seul bémol... son prix de base (+/- 15.000 €) mais bon, c'est kawasaki.
J'ai ajouté, en plus, 4.000 € d'accessoires dont la ligne complète IXIL en inox.