![V :V:](./images/smilies/V.gif)
Notre cher président ayant prononcé qu'il fallait se confiner chez soi, le temps passe à une lenteur folle...
D'autant plus qu'étant un grand amoureux du sport, la fermeture des établissements annoncés comme "non indispensables" (les salles de sport ne sont pas épargnées) je peine à m'occuper...
![non non :nono:](./images/smilies/84.gif)
Enfin bref ! Tout ça pour dire que je peux mettre ce temps à profit pour trouver ma nouvelle moto ! J'ai reçu mon nouveau permis A il y a deux semaines donc je vais enfin pouvoir acquérir la toute puissance (mouhahahaha
![diabolik :diable:](./images/smilies/37.gif)
Trêve de plaisanteries, pour faire court, voici les modèles qui m'intéressent essentiellement :
- GSR 600
- GSR 750
- Street Triple
- Speed Triple
- MT 09
Étant étudiant, je ne dispose pas d'un gros budget ! C'est pourquoi, trouver une occasion à 4500€ me conviendrait tout à fait ! De préférence, si la demoiselle a moins de 40 000 kilomètres ce serait le top.
Peut être qu'une courte description de ma conduite vous sera utile pour me conseiller sur le choix de la bête : je ne suis pas un fou du guidon, je sais bien conduire mais je ne recherche pas à arsouiller constamment ! Je cherche avant tout une moto qui a de la patate (parce que j'aime quand ça me tire sur les bras à l'accélèration) mais pas pour rouler à toute vitesse sur tout le long...Par conséquent, une petite dose de couple saura me ravir pour les sorties plus tranquilles.
Je sais que mon budget est sans doute un peu short mais voilà, je compte sur vous pour m'aiguiller et me donner vos avis concernant les motos citées. Bien évidemment, je sais que "le mieux mec, ce serait que tu ailles les essayer en concession !" Manque de bol, comme vous le savez, elles sont toutes fermées
![pleurs :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
Mais déjà, si je pouvais me faire une première idée de ces motos à travers vos expérience, cela m'aiderait grandement dans le tri que je dois faire !
Je vous remercie à l'avance
![super :super:](./images/smilies/35.gif)