![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Clair que ce temps et l'interdiction de sortir la moto c'est terrible
![8| 8|](./images/smilies/18.gif)
Je voulais aller au boulot avec, mais je me suis dit que c'était pas le moment de prendre le risque de tomber.
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Non. Je suis disciplinée donc je respecte les mesures de confinement.Krâne a écrit :J'ai la chance de la voir tous les jours qui attend à côté de la voiture.. Un mois sans la voir ça n'est pas trop dur ?Discrète a écrit :Quant à ma moto, la dernière fois que je l'ai vue, c'était début mars.
Il faudrait peut-être que j'aille jeter un oeil...
Chez moi c'était grand soleil, t shirt short... Ca fait un moment qu'on a pas vu la pluie d'ailleurs la terre est séche, vraiment pour un début avrilDiscrète a écrit :
@Skylake
J'avais envie qu'il pleuve aujourd'hui. C'est le cas.
Tu devrais. Avec moins de monde sur la route et le temps très sec, le risque de chute est moindre par rapport à la normale, tu ne crois pas ?Skylake a écrit :Je voulais aller au boulot avec, mais je me suis dit que c'était pas le moment de prendre le risque de tomber.
C'est un comble pour un motard qui n'est jamais tombé. [emoji848]Skylake a écrit :J'en entends un gros paquet qui font craquer leur meule autour de cette heure et régulièrement dans la journée... A croire que beaucoup de travailleurs sont motards
Oui, mais il n'y a pas de risque de chute en BARKrâne a écrit :Tu devrais. Avec moins de monde sur la route et le temps très sec, le risque de chute est moindre par rapport à la normale, tu ne crois pas ?Skylake a écrit :Je voulais aller au boulot avec, mais je me suis dit que c'était pas le moment de prendre le risque de tomber.
Pareil, je suis dans le Centre aussi, et on n'a pas vu la pluie depuis bien un mois...
J'ai rien comprisDiscrète a écrit :C'est un comble pour un motard qui n'est jamais tombé. [emoji848]Skylake a écrit :J'en entends un gros paquet qui font craquer leur meule autour de cette heure et régulièrement dans la journée... A croire que beaucoup de travailleurs sont motards
Moi je dirais plutôt "plus long qu'annoncé par les autorités". Parce que tout le monde sait que c'est 45 jours minimum...TIZIANA a écrit : Et là.... le COVID19 et le Con finement qui finalement et plus long que prévu.
Ou une explosion des divorces du au confinement.....grincheux a écrit :l'état prévois qu'après l'occupation compléte des lits en réanimation suite au connardvirus, il y aura une occupation complète des lits en accouchement en fin d'années.
un nouveau babyboum se prépare..![]()