Yamaha 450 Wrf

Votre avis sur les motos, laquelle choisir...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Tyrex

Yamaha 450 Wrf

Bonjour à tous amis motards

Je fais appelle à vous pour avoir quelques renseignements
Je souhaite investir dans un Yamaha 450 wrf monté en supermotard. Le propriétaire vient d’effectuer une grosse révision en mars, la moto semble propre. Cependant un petit bémol, elle date de 2005 (avec 7000 km). J’aurai donc aimé savoir si c’est une moto fiable, cher à l’entretien etc. De plus elle a vendre 4000 euros, je me demande donc si cela vaut le coup de mettre cette somme dans une moto qui a tout de même 15 ans.

Merci de vos réponses ☺️
Le Mérovingien
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : ST 250 Sherco WR426F 701 SM

Re: Yamaha 450 Wrf

Salut l'amis. Pour commencer, sache que tu cherche à acheté une moto d'enduro, c'est a dire un mono qui demande un entretien régulier et pointilleux. Des vidanges plusieurs fois par ans si tu en fait régulièrement, une très faible autonomie, pas de duo et très peut de confort. Après ca reste effectivement super fun et très joueur.
Mais si tu cherche une moto pour allez au taf tout les matins, je te déconseille ce choix.

Sans photo et indications sur les équipements et entretiens, c'est très dur de parler tarif. Surtout que tu ne nous donne pas le nombre d'heures de la bécane. Les killométres sont peut représentatif, encore plus sur des enduros équipées supermot par la suite, ou là ça ne veut plus rien dire du tout. Après 4000 €, même si elle est bien suivis sa reste chère pour une moto de 15 ans. Si elle viens d'être équipé supermot récemment avec des équipement et une préparation haut de gamme ça peut tout de même être une bonne affaire.
Répondre