Kit déco ktm duke 390
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Kit déco ktm duke 390
Salut à tous !
J'ai une ktm duke 390 et je suis à la recherche d'un kit déco un peux spécial !
J'ai essayer de cherche sur google mais impossible de trouvé ma recherche.
Je me tourne vers vous mes amis motards.
Le kit déco que je recherche est du style manga, avec au moins un de ses personnage
Naruto Uzumaki / Itachi Uchiwa / Monkey D. Luffy / Roronoa Zoro / Gon Freecss / Kirua Zoldyck /
Si malheureusement personne arrive à en trouver avec eux mais que vous avez un site qui en propose avec d'autre personnages je suis preneur
Merci à vous tous pour votre aide !
Bonne journée/soriée à vous !
RIDE SAFE
J'ai une ktm duke 390 et je suis à la recherche d'un kit déco un peux spécial !
J'ai essayer de cherche sur google mais impossible de trouvé ma recherche.
Je me tourne vers vous mes amis motards.
Le kit déco que je recherche est du style manga, avec au moins un de ses personnage
Naruto Uzumaki / Itachi Uchiwa / Monkey D. Luffy / Roronoa Zoro / Gon Freecss / Kirua Zoldyck /
Si malheureusement personne arrive à en trouver avec eux mais que vous avez un site qui en propose avec d'autre personnages je suis preneur
Merci à vous tous pour votre aide !
Bonne journée/soriée à vous !
RIDE SAFE
Re: Kit déco ktm duke 390
Bonjour !
Tu as déjà posé la même question sur le site Web "Caradisiac".
Pour la recherche sur le Web, aucune réponse envisagée. Tu vas ,sans aucun doute, devoir passer par un Pro.
Tu as déjà posé la même question sur le site Web "Caradisiac".
Pour la recherche sur le Web, aucune réponse envisagée. Tu vas ,sans aucun doute, devoir passer par un Pro.
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
ça m'étonnerait que les japonais autorise ce genre de déco sur une bécane en terme de droits, donc qu'il y ait des kits pour moto.
Faudra faire sur mesure chez un pro.
Naruto, c’est de la merd* de toute façon , vive One Piece, Hunter X Hunter, bof bof, y'as des shonens bien meilleur.
Faudra faire sur mesure chez un pro.
Naruto, c’est de la merd* de toute façon , vive One Piece, Hunter X Hunter, bof bof, y'as des shonens bien meilleur.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Bonjour à tous les 2 !
Peut être avec ceci :
Lance Google Search avec cette phrase... KTM RC NARUTO INSPIRED Edition Sticker Kit (RC 200/390) dans la rubrique "IMAGES".
Je suis dans l'impossibilité de glisser des photos sur le Forum.
Peut être avec ceci :
Lance Google Search avec cette phrase... KTM RC NARUTO INSPIRED Edition Sticker Kit (RC 200/390) dans la rubrique "IMAGES".
Je suis dans l'impossibilité de glisser des photos sur le Forum.
Moi, j'aurais mal au cœur de violer une autrichienne avec des japonais.
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
J'ai lu NorautoHarlock a écrit : Naruto, c’est de la merd* de toute façon , vive One Piece, Hunter X Hunter, bof bof, y'as des shonens bien meilleur.
Si tu veux qu'elle ressemble à une japonaise achètes une japonaise
Clair que ça doit pas exister tout fait, sur mesure oblige. T'as rien trouvé sur le net ?
Bonjour à tous !Pantheera a écrit :Peut être avec ceci :
Lance Google Search avec cette phrase... KTM RC NARUTO INSPIRED Edition Sticker Kit (RC 200/390) dans la rubrique "IMAGES".Skylake a écrit :J'ai lu NorautoHarlock a écrit : Naruto, c’est de la merd* de toute façon , vive One Piece, Hunter X Hunter, bof bof, y'as des shonens bien meilleur.
Si tu veux qu'elle ressemble à une japonaise achètes une japonaise
Clair que ça doit pas exister tout fait, sur mesure oblige. T'as rien trouvé sur le net ?
J'ai déjà fait la recherche. Il faut lire ma réponse. Il est vrai que si tu veux qu'elle ressemble à un manga, achète une japonaise.