garder la ligne ou non

Accessoires moto et équipements motards, vos avis, les bons plans... pas d'annonces ici SVP

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

luckyluc

garder la ligne ou non

Message : # 1624755Message luckyluc »

Bonjour bonjour,

ayant passé le A2 reçamment j'ai acheté une xsr 700 bridée , c'est ma 1ère becanne, gros coup de cœur mais je trouve qu'elle manque un peu de raffut,


voilà je me suis un peu perdu sur les internet et on voit tant de constructeur de ligne etc.. comme la xsr est l’équivalente de la mt 07, y'aurait il des retrour par apport aux ligne akra/leovince/mivv.. etc

voir le must serait de changer pour un pot bas avec un aspect similaire a l'origine ( ouais je l'aime bien ::d
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: garder la ligne ou non

Message : # 1624756Message Matt564 »

J'ai un ami qui a une MT, il possède une ligne Arrow comme celle-ci Pot bas aussi

Perso je préfère largement les 4 en lignes niveau bruit, mais il est très satisfait du bruit. Il a juste enlevé la cata mais gardé la chicane

il me semble que la xsr à un bruit assez différent de la MT, regardes sur YT
3+3=6 cylindres
luckyluc

Re: garder la ligne ou non

Message : # 1624774Message luckyluc »

ah en effet elle est sympa pour la MT

dommage pour la xsr c'est une version différente, plus cher

je vais me renseigner sur ebay tiens !
dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de vidéo yt
pendalaman
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 13
Inscription : 12 avr. 2020, 10:44
Genre : masculin

Re: garder la ligne ou non

Message : # 1624816Message pendalaman »

Salut moi y a une marque que je trouve assez impressionnante c'est yoshimura. tu passe moto discrète à véritable son de Ferrari par contre c'est clairement pas donnée.
Pantheera

Re: garder la ligne ou non

Message : # 1625657Message Pantheera »

luckyluc a écrit :Bonjour bonjour,

ayant passé le A2 reçamment j'ai acheté une xsr 700 bridée , c'est ma 1ère becanne, gros coup de cœur mais je trouve qu'elle manque un peu de raffut,


voilà je me suis un peu perdu sur les internet et on voit tant de constructeur de ligne etc.. comme la xsr est l’équivalente de la mt 07, y'aurait il des retrour par apport aux ligne akra/leovince/mivv.. etc

voir le must serait de changer pour un pot bas avec un aspect similaire a l'origine ( ouais je l'aime bien ::d

Bonjour à tous !
Tu es donc limité (A2) en puissance. Le fait de changer la ligne, je suppose, complète te modifiera la puissance de la moto. Si en plus, tu supprimes la chicane, tu seras dans l'illégalité la plus totale.
Tu peux par contre, uniquement, changer le silencieux mais en laissant la chicane.
Il faut éviter de "mettre la charrue avant les boeufs". Tu devras patienter si tu ne veux pas recevoir des "prunes" pour ce type d'infraction(s).
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: garder la ligne ou non

Message : # 1625682Message Harlock »

Et vend pas la ligne d'origine comme ça tu seras tranquille si tu veux faire machine arrière ou si tu la vends plus tard. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre