Visiere SHIRO

Accessoires moto et équipements motards, vos avis, les bons plans... pas d'annonces ici SVP

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Lauroadking13

Visiere SHIRO

Message : # 1624227Message Lauroadking13 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'une visière fumée ou dorée ou bleuté pour mon casque Shiro sh-890.
J'ai cherché sur le net mais introuvable.... si ça n'existe pas il existe des films à coller ou cela est pas possible?
Merci pour vos réponse.
Bonne route..
Lauroadking13

Re: Visiere SHIRO

Message : # 1624776Message Lauroadking13 »

Personne n'a d'idées ?
Pantheera

Re: Visiere SHIRO

Message : # 1625656Message Pantheera »

Lauroadking13 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'une visière fumée ou dorée ou bleuté pour mon casque Shiro sh-890.
J'ai cherché sur le net mais introuvable.... si ça n'existe pas il existe des films à coller ou cela est pas possible?
Merci pour vos réponse.
Bonne route..
Bonjour !
Réponse un peu tardive mais tu ne précises par le modèle : Jet, intégral ou modulable ?
Puisque le casque se vend sur Amazon, voir avec la plateforme.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Visiere SHIRO

Message : # 1625686Message copainmotard »

T'as pas cherché
https://www.ebay.fr/itm/324162694712?ul ... noapp=true" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Pantheera

Re: Visiere SHIRO

Message : # 1625713Message Pantheera »

copainmotard a écrit :T'as pas cherché
https://www.ebay.fr/itm/324162694712?ul ... noapp=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Si la réponse m'est destinée, je n'ai pas accès au site de la bay (sur mon lieu de travail) et encore moins sur le Forum car je ne peux ni glisser des liens, ni glisser des photos ! :pleur4:
Répondre