remise en état piwi 80
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Re: remise en état piwi 80
2006 et c'est encore carbu , bon c'est encore rustique
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je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
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Re: remise en état piwi 80
si le problème venait du cdi, je pense qu'elle tournerait pas mais tu peux tester celui ci.
Il faut prendre la rtm et suivre la procédure de test qu'ils indiquent.
Dans quel état est la batterie? La charge fonctionne bien?
Il faut prendre la rtm et suivre la procédure de test qu'ils indiquent.
Dans quel état est la batterie? La charge fonctionne bien?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
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Re: remise en état piwi 80
Teste la bobine pour voir sinon.
Vais finir par être à court d'idée.
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Problème de ralenti au démarrage 125 yz
Bonjour, j’ai récemment changé piston cylindre sur mon 125 yz de 2001, un moto que je n’avais pas faite rouler depuis son achat il y a 4 mois environ^^ bref la moto démarre mais lorsque la vis de ralenti est vraiment desserré et une fois qu’elle a démarrer je la laisse chauffer et je re augmente le ralenti puis elle redémarre premier coup de kick sans accélérer, j’essayais bien de démonter le carbu mais jsp si ça vient de la vis d’air ou de la vis de ralentis, merci d’avance
Re: remise en état piwi 80
Bonjour à tous !copainmotard a écrit :Elle est quelle année ?
Un peu de nostalgie...
Selon le site Wikipédia : "Le Yamaha PW (se prononce "piwi") est un modèle de motocyclette du constructeur japonais Yamaha. Il est construit depuis le début des années 80. Ce sont des machines 2 temps. Le 50 cm3 dispose d'un variateur, le 80 cm3 possède 3 vitesses sans embrayage. Cette petite moto est destinée à l’apprentissage du moto-cross, pour les enfants . Elle n'est pas homologuée pour rouler sur route et peut atteindre, pour la version 80 cm3, la vitesse de 98 km/h en 17,9 s. C'est un engin assez économe en carburant. Nombre de pilotes de moto-cross et de vitesse se sont initiés avec cette petite machine."
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Re: remise en état piwi 80
Il faut d'abord régler la vis de richesse avant de régler celle de ralenti.
As tu déjà commencé par les réglages d'usine?
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