Annonces le Bon Coin
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Annonces le Bon Coin
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur ces deux annonces.
Yamaha : leboncoin . fr/motos/1784714424.htm
Honda : leboncoin . fr/motos/1778938133.htm
(désolé pour les liens mais je ne pouvais pas faire autrement)
Je suis en permis A2 depuis mars 2020 donc cet achat sera ma première moto. Les deux sont dans mon budget. Mais je me demandais s'il était envisageable pour un ultra néophyte en mécanique d'avoir une de ces 2 motos ?
Au niveau du prix pensez vous qu'il est juste au vu du kilométrage, sachant que l'ancien compteur de la Honda affichait plus de 40 000km aux dires du vendeur.
Merci pour vos retours.
Yamaha : leboncoin . fr/motos/1784714424.htm
Honda : leboncoin . fr/motos/1778938133.htm
(désolé pour les liens mais je ne pouvais pas faire autrement)
Je suis en permis A2 depuis mars 2020 donc cet achat sera ma première moto. Les deux sont dans mon budget. Mais je me demandais s'il était envisageable pour un ultra néophyte en mécanique d'avoir une de ces 2 motos ?
Au niveau du prix pensez vous qu'il est juste au vu du kilométrage, sachant que l'ancien compteur de la Honda affichait plus de 40 000km aux dires du vendeur.
Merci pour vos retours.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: Annonces le Bon Coin
https://www.leboncoin.fr/motos/1784714424.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.leboncoin.fr/motos/1778938133.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est celle la
https://www.leboncoin.fr/motos/1778938133.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est celle la
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Oui merci, mais je n'ai pas assez de messages, donc je ne pouvais pas mettre les liens directement.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
- AzulBrazo
- Accro
- Moto possédée : honda cbf600s
Salut,
Apparemment la yam, il y a les pièces pour mise en conformité A2 mais c'est pas fait donc a prévoir (passage garage + formalités pour la carte grise : ça a un coût !)
Me semble plus éloignée de l'origine que la honda , pas positif pour moi ...
La honda: tu ne connais pas le kilométrage
L'une comme l'autre, il faudra vérifier l'entretien (au moins factures des pieces) un truc pas souvent fait: vidange huile de fourche (avant) ... et pourtant même sans beaucoup de km, en quelques années ça degrade beaucoup le comportement de la machine
V bonnes routes
Apparemment la yam, il y a les pièces pour mise en conformité A2 mais c'est pas fait donc a prévoir (passage garage + formalités pour la carte grise : ça a un coût !)
L'une comme l'autre, il faudra vérifier l'entretien (au moins factures des pieces) un truc pas souvent fait: vidange huile de fourche (avant) ... et pourtant même sans beaucoup de km, en quelques années ça degrade beaucoup le comportement de la machine
V bonnes routes
Bonjour à tous les 2 !AzulBrazo a écrit :Salut,
V bonnes routes
Je suis d'accord avec AzulBrazo.
Mon avis, je n'ai pas du tout confiance en "le Bon Coin". Ce type de véhicule se trouve aisément dans des garages estampillés "Motos d'occasion". Aucune des 2 n'est d'origine et s'il n'y a pas de trace d'un quelconque entretien et une garantie... donc, pas d'achat.
Ne pas oublier que tu n'as aucun moyen de te retourner contre le vendeur.
Dernière modification par Pantheera le 25 mai 2020, 09:28, modifié 1 fois.
- AzulBrazo
- Accro
- Moto possédée : honda cbf600s
En fait, pour un achat d'occase, il ne faut JAMAIS avoir confiance ! Pour se décharger de leurs responsabilités, les garages font du dépôt/ vente,
une "révison faite" ne veut pas dire grand chose
et les promesses (surtout quand il y a de l'argent à la clef) n'engagent que ceux qui y croient
une "révison faite" ne veut pas dire grand chose
et les promesses (surtout quand il y a de l'argent à la clef) n'engagent que ceux qui y croient