quelle casque pour +-250€?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
quelle casque pour +-250€?
Bonjour je suis a la recherche d'un casque car je vais faire le permis moto bientôt et j'aimerais un casque avec un ecran solaire intégrer, ou l'on peut y intégrer un intercom et qui ne fait pas trop de bruit si vous avez des références a me donner je suis preneur merci
Re: quelle casque pour +-250€?
Matthieu a écrit :Bonjour je suis a la recherche d'un casque car je vais faire le permis moto bientôt et j'aimerais un casque avec un ecran solaire intégrer, ou l'on peut y intégrer un intercom et qui ne fait pas trop de bruit si vous avez des références a me donner je suis preneur merci
Bonjour Matthieu !
Un casque avec un écran solair intégré... tu devras te contenter d'un écran clair (les écrans fumé et solaire sont fortement déconseillés et souvent mal vus par les examinateurs). L'intercom est aussi inutile pour apprendre à conduire.
Pour un choix de casques à +/- 300 euros.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Je pense qu'il parle pas d'un écran fumé, mais un avec l'écran solaire indépendant, j'avais un shark evoline qui était comme ça.Pantheera a écrit :Matthieu a écrit :Bonjour je suis a la recherche d'un casque car je vais faire le permis moto bientôt et j'aimerais un casque avec un ecran solaire intégrer, ou l'on peut y intégrer un intercom et qui ne fait pas trop de bruit si vous avez des références a me donner je suis preneur merci
Bonjour Matthieu !
Un casque avec un écran solair intégré... tu devras te contenter d'un écran clair (les écrans fumé et solaire sont fortement déconseillés et souvent mal vus par les examinateurs). L'intercom est aussi inutile pour apprendre à conduire.
Pour un choix de casques à +/- 300 euros.
https://www.motoblouz.com/vente-pieces- ... 65060.html" onclick="window.open(this.href);return false;
il est indépendant de la visière.
...mais pour passer le permis, il doit porter un casque avec une visière claire, s'il a des lunettes de soleil, à la rigueur mais s'il y a du soleil pas pour "la frime". C'est le minimum qu'il devra respecter envers celui qui va lui apprendre à conduire.
Ensuite, après son obtention, il installera ce qu'il jugera utile ou non.
Ensuite, après son obtention, il installera ce qu'il jugera utile ou non.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
La visière est clair, le par soleil monte ou descend grâce a une petite molette sur le côté du casque, il n'y a aucun problème pour le permis avec ce système, c'est intégré d'origine dans le casque.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
il y a 2 visières sur un même casque
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Je connais le modèle style "Top Gun" mais il devra, malgré tout, utiliser la visière par défaut... la claire.jéjéhusky a écrit :La visière est clair, le par soleil monte ou descend grâce a une petite molette sur le côté du casque, il n'y a aucun problème pour le permis avec ce système, c'est intégré d'origine dans le casque.
Il est génial, le procédé. Voici un modèle intéressant et homologué à moins de 300 €.copainmotard a écrit : il y a 2 visières sur un même casque
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
C'est ce dont je te parle depuis le début....Pantheera a écrit :Je connais le modèle style "Top Gun" mais il devra, malgré tout, utiliser la visière par défaut... la claire.jéjéhusky a écrit :La visière est clair, le par soleil monte ou descend grâce a une petite molette sur le côté du casque, il n'y a aucun problème pour le permis avec ce système, c'est intégré d'origine dans le casque.
Il est génial, le procédé. Voici un modèle intéressant et homologué à moins de 300 €.copainmotard a écrit : il y a 2 visières sur un même casque
- AzulBrazo
- Accro
- Moto possédée : honda cbf600s
Salut
Pour 250 balles, j'irais voir les dxr (motoblouz) ou les airho, je n'en ai jamais eu mais déjà vu la qualité, c'est de la bonne came!
De toute façon, casque a essayer obligatoirement en magasin avec les conseils d'un motard.
Favorise le confort à l'esthétique
Pour 250 balles, j'irais voir les dxr (motoblouz) ou les airho, je n'en ai jamais eu mais déjà vu la qualité, c'est de la bonne came!
De toute façon, casque a essayer obligatoirement en magasin avec les conseils d'un motard.
Favorise le confort à l'esthétique
Oui comme l'a dit jéjéhusky je parlait pas de la visière directement mais d'une visière plus petite dans le casque en plus de la visière transparente.
merci beaucoup pour vos réponses
et oui évidement j’irais l'essayer
Merci a tous
merci beaucoup pour vos réponses
et oui évidement j’irais l'essayer
Merci a tous
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Selon l'endroit où tu es, fais le tour des magasins, il y a souvent des promos et déstockages, qui permettent d'avoir du bon matériel. J'ai un hjc rpha st, acheté il y a quelques années à 150€ car fin de série, avec pinlock et écran solaire intégré.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.