Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
coulis9z
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2020, 20:53
Genre : féminin

Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626210Message coulis9z »

Salut à tous ! xxx
Je me présente, je m'appelle Manon (hé non, pas Henri au risque de surprendre hihi). J'ai lu que l'humour était présent sur ce forum alors j'en profite :] .
Donc, je disais, je m'appelle Manon, j'ai 26 ans, j'habite dans l'Est de la France, à Belfort pour ceux qui connaissent ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous dirais simplement que je viens du pays du Comté, de la bonne saucisse ET de la cancoillotte :langue3: .
Breeef, sinon j'ai aussi un sacré accent de bouzeux, pour une nana coquette comme moi ça le fait moyen, mais on fait avec ! :mrgreen:
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis en train de passer mon PERMIS A2 dans l'espoir (un jour) de rouler en Harley ! :ghee: . Inscription faite depuis août 2019. Malheureusement pour moi, j'ai dû repasser le code car plus de 5 ans de permis auto. Et maintenant je galère bien à obtenir ce fameux sésame !! Pourquoi ?? Parce que j'ai changé 3 fois de moniteur, parce que nous avons eu 2 mois de confinement et que je suis complètement rouillée...
J'aimerais créer une discussion pour avoir des conseils concernant l'obtention du permis A2 mais je ne sais pas du tout dans quelle partie du forum la créer :pleur4: pouvez-vous m'aider SVP ??
Sinon, je suis bien contente d'entrer enfin dans le monde des motards, alors si on peut partager des choses, je suis présente !

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10203
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626214Message Harlock »

Salut et bienvenue à toi.

Tu peux créer ton sujet dans la section des permis tout simplement et nous raconter ton expérience. :super:
La femme de mon meilleur pote vient du Doubs, en effet c'est un accent qui accroche, qui sent bon le terroir de Comté, fromage doux et de caractère. ::d
Je comprend donc ton goût à vouloir obtenir un motoculteur comme bécane.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6153
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626220Message copainmotard »

xxx du 78, moi j'ai toujour voulu voir Vesoul :modo: Bon pour une H-D il te faut un A2, un déguisement, des tatouages,et de la barbe :happy1: Encore 19 messages et tu pourras nous mettre des photos
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
coulis9z
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2020, 20:53
Genre : féminin

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626223Message coulis9z »

Harlock a écrit :Salut et bienvenue à toi.

Tu peux créer ton sujet dans la section des permis tout simplement et nous raconter ton expérience. :super:
La femme de mon meilleur pote vient du Doubs, en effet c'est un accent qui accroche, qui sent bon le terroir de Comté, fromage doux et de caractère. ::d
Je comprend donc ton goût à vouloir obtenir un motoculteur comme bécane.
HEY ! merci pour ton message !
Je viens à l'instant de créer une discussion dans la partie dédiée :D
Ah, alors si elle vient d'ici c'est que c'est très certainement une nana formidable ! Car on l'est toutes ici :erk:
:mdr3: Ce sont de très belles bécances les harley avec un super bruit ! :malin1:
coulis9z
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2020, 20:53
Genre : féminin

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626224Message coulis9z »

copainmotard a écrit :xxx du 78, moi j'ai toujour voulu voir Vesoul :modo: Bon pour une H-D il te faut un A2, un déguisement, des tatouages,et de la barbe :happy1: Encore 19 messages et tu pourras nous mettre des photos
HELLO !!
Alors Vesoul, ça a son petit charme mais Belfort est d'autant plus joli :frime:
Une barbe ? Olala, les préjugés !! ::d J'adore ces motos mais je n'ai pas du tout le style qui va avec, le jour où j'en aurai une ça va vachement étonner les gens LOL
LAN
Accro
Accro
Messages : 904
Inscription : 05 juin 2015, 11:13
Genre : masculin
Moto possédée : R1200ST
Localisation : Gironde

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626229Message LAN »

Salut et bienvenue.

Cela commençais bien puis cela fini en tractopelle ?
SI jeune et déjà autant de mauvais gout franchement !!!
(Mais ne cherches pas plus loin pourquoi tu as des soucis pour passer ton code, dès qu'ils ont su ton but final ils font tout pour te bloquer :hehe: )

Sinon bienvenue, bon courage pour ton permis et fais attention à toi.
coulis9z
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2020, 20:53
Genre : féminin

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626231Message coulis9z »

MDR, j'adore!
Mais attention la HD je l'aurai dans quelques années, j'aimerais commencer par une petite cylindrée histoire de me faire la main, d'ailleurs je suis preneuse de conseils concernant des motos pour débutants.

Merci à toi !!
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6153
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626233Message copainmotard »

Tien pour commencer à rêver, des photos de mon passage chez H-D a Las Vegas, une des plus grosse concession :V:

post1616648.html#p1616648" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626239Message pepso »

Bonjour et bienvenue à la maison :)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10203
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626244Message Harlock »

Je suis déçu que Pepso ne t'ai pas transmis le questionnaire de bienvenue. :happy1:

Après des customs de moins de 47cv, y'en a un paquet tout dépend du budget que tu veux mettre et de tes besoins.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626248Message R. Flagg »

Harlock a écrit :Je suis déçu que Pepso ne t'ai pas transmis le questionnaire de bienvenue. :happy1:

Après des customs de moins de 47cv, y'en a un paquet tout dépend du budget que tu veux mettre et de tes besoins.
Il se fait vieux l' ancêtre... :-/


Tu reves d' hrley... Moi aussi le jour ou j'arrêterai la moto j'en prendrais une... :diable:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
veobrako
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2020, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : BMW F800 ST

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626251Message veobrako »

Bienvenue.
Je te partage mon expérience pour le code si cela peut aider.
Lorsque j’ai du le re-passer, il y a 10ans, je me faisait des sessions CHAQUE SOIR DE LA SEMAINE de 30 minutes. Histoire de me remettre au goût du jour, bon après j’ai eu la chance de pas changer de moto école et pas de confinement.
Résultat : permis moto en 3 mois, bon ok c’est peut été un peu long, mais comme beaucoup je devais faire avec mes horaires de travail et organisation de famille.
Un gros merde à toi.
Pour ce qui est des Harley-Davidson pourquoi ne pas prendre une petite cylindrée en première moto? (Après je sais pas si elles sont bridables.) Comme cela tu te fais de suite plaisirs.
Bonne routes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626256Message pepso »

Harlock a écrit :Je suis déçu que Pepso ne t'ai pas transmis le questionnaire de bienvenue. :happy1:

Après des customs de moins de 47cv, y'en a un paquet tout dépend du budget que tu veux mettre et de tes besoins.
:mrgreen:
je tente une approche en douceur et discrétion pour une fois...
:mrgreen:

.






C'est pas parce que ça n'a jamais marché que cette fois...
:mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
xazoka

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626257Message xazoka »

J'habite prêt de Belfort, on ce croisera peut être à la motovirae si tu décide de faire ce rassemblement.
Avatar de l’utilisateur
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2067
Inscription : 10 mars 2016, 21:04
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Localisation : Loire 42

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626265Message Skylake »

xxx

Je suppose que tu n'as pas commencée la circulation, ça t'orienteras probablement dans le style de moto qui te correspond. Tu voudras peut être plus une machine pour motard retraité :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Geoff KMA
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 21
Inscription : 22 mai 2020, 19:46
Genre : masculin

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626283Message Geoff KMA »

Et ben bienvenue. Le groupe s'agrandit très vite, je ne sais pas combien on est d'inscrits tiens :0
Goodream

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626313Message Goodream »

Non mais stop stop STOP.

Commence pas à chipoter avec des " Je vais acheter une petite moto pour me faire la main "

BULLSHIT.

ça va une HD c'est pas non plus une Panigale V4. En plus, ça n'a aucun sens ce que tu dis car les motos "classiques" ça n'a rien à voir en conduite.
Puis des HD compatibles A2 il y en a une chiée :

FLS Softail Slim 107
Fat Bob 107 2019
Iron 1200
Iron 883 2016
Low Rider 107
Softail Deluxe 107
Sport Glide 107
Sportster Roadster XL 1200 CX

Et encore j'en oublie.

Bref passe ton permis et tape toi ton kiff achète une HD.

Bienvenue au fait
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626321Message buse unlu »

pepso a écrit :
:mrgreen:
je tente une approche en douceur et discrétion pour une fois...
:mrgreen:
C'est pas parce que ça n'a jamais marché que cette fois...
:mrgreen:
On te reconnait mieux là :gene:

Sois la bienvenue chez les fous jeune voisine de l'Est! :bye:
Mar7Vel
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 49
Inscription : 31 mai 2020, 19:46
Genre : masculin

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626361Message Mar7Vel »

coulis9z a écrit :
copainmotard a écrit :xxx du 78, moi j'ai toujour voulu voir Vesoul :modo: Bon pour une H-D il te faut un A2, un déguisement, des tatouages,et de la barbe :happy1: Encore 19 messages et tu pourras nous mettre des photos
HELLO !!
Alors Vesoul, ça a son petit charme mais Belfort est d'autant plus joli :frime:
Une barbe ? Olala, les préjugés !! ::d J'adore ces motos mais je n'ai pas du tout le style qui va avec, le jour où j'en aurai une ça va vachement étonner les gens LOL

Bienvenue!

Non non Vesoul n'a pas de charme du tout :gene: . J'y ai vécu environ 20 ans.
coulis9z
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2020, 20:53
Genre : féminin

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626540Message coulis9z »

Hello ! ::d
MERCI A TOUS pour vos petits messages !
Pour ma part, plateau pas encore validé (déjà essuyé 2 échecs snif), j'espère tout valider avant la fin de l'été pour pouvoir me faire plaisir en achetant une HARLEY (que ça plaise ou non! Nom de diouu !! :hehe: :hehe: )
Pantheera

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626548Message Pantheera »

coulis9z a écrit :Salut à tous ! xxx
Je me présente, je m'appelle Manon (hé non, pas Henri au risque de surprendre hihi). J'ai lu que l'humour était présent sur ce forum alors j'en profite :] .
Donc, je disais, je m'appelle Manon, j'ai 26 ans, j'habite dans l'Est de la France, à Belfort pour ceux qui connaissent ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous dirais simplement que je viens du pays du Comté, de la bonne saucisse ET de la cancoillotte :langue3: .
Breeef, sinon j'ai aussi un sacré accent de bouzeux, pour une nana coquette comme moi ça le fait moyen, mais on fait avec ! :mrgreen:
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis en train de passer mon PERMIS A2 dans l'espoir (un jour) de rouler en Harley ! :ghee: . Inscription faite depuis août 2019. Malheureusement pour moi, j'ai dû repasser le code car plus de 5 ans de permis auto. Et maintenant je galère bien à obtenir ce fameux sésame !! Pourquoi ?? Parce que j'ai changé 3 fois de moniteur, parce que nous avons eu 2 mois de confinement et que je suis complètement rouillée...
J'aimerais créer une discussion pour avoir des conseils concernant l'obtention du permis A2 mais je ne sais pas du tout dans quelle partie du forum la créer :pleur4: pouvez-vous m'aider SVP ??
Sinon, je suis bien contente d'entrer enfin dans le monde des motards, alors si on peut partager des choses, je suis présente !

A bientôt !
Bienvenue à la p'tite nouvelle dans la Communauté Motarde ! :hello:
coulis9z
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2020, 20:53
Genre : féminin

Re: Une petite nouvelle (ça change des petits nouveaux xD)

Message : # 1626868Message coulis9z »

Pantheera a écrit :
coulis9z a écrit :Salut à tous ! xxx
Je me présente, je m'appelle Manon (hé non, pas Henri au risque de surprendre hihi). J'ai lu que l'humour était présent sur ce forum alors j'en profite :] .
Donc, je disais, je m'appelle Manon, j'ai 26 ans, j'habite dans l'Est de la France, à Belfort pour ceux qui connaissent ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous dirais simplement que je viens du pays du Comté, de la bonne saucisse ET de la cancoillotte :langue3: .
Breeef, sinon j'ai aussi un sacré accent de bouzeux, pour une nana coquette comme moi ça le fait moyen, mais on fait avec ! :mrgreen:
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis en train de passer mon PERMIS A2 dans l'espoir (un jour) de rouler en Harley ! :ghee: . Inscription faite depuis août 2019. Malheureusement pour moi, j'ai dû repasser le code car plus de 5 ans de permis auto. Et maintenant je galère bien à obtenir ce fameux sésame !! Pourquoi ?? Parce que j'ai changé 3 fois de moniteur, parce que nous avons eu 2 mois de confinement et que je suis complètement rouillée...
J'aimerais créer une discussion pour avoir des conseils concernant l'obtention du permis A2 mais je ne sais pas du tout dans quelle partie du forum la créer :pleur4: pouvez-vous m'aider SVP ??
Sinon, je suis bien contente d'entrer enfin dans le monde des motards, alors si on peut partager des choses, je suis présente !

A bientôt !
Bienvenue à la p'tite nouvelle dans la Communauté Motarde ! :hello:

MERCI BEAUCOUP !!! Mais pas encore motarde ! Bientot je l'espère !! :super:
Répondre