Bonjour un nouveau mais déjà un peu ancien
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Bonjour un nouveau mais déjà un peu ancien
Bonjour à tous et toutes, je suis motard depuis .... heu déjà 44 ans et j’ai 59 ans, mais là vie est ainsi faite que je n’ai pour ainsi dire jamais fait de moto autrement que pour des trajets indispensables’ boulot ,rendez-vous et autres de ce style, par tous les temps et toutes les saisons... et j’ai commencé ma carrière motarde dans’ch’nord...maintenant en Rhône-Alpes et en retraite je cherche enfin à faire de ce moyen de transport , que j’ai toujours adoré, un moyen de déplacement de loisirs.... c’est pour cela que je recherche sur divers forum une philosophie, des motards et motardes qui aime partager leurs expériences et en font profiter, voir participer les inexpérimentés du monde biker car on peut être un vieux motard, avoir au compteur plusieurs centaines de milliers de km et n’avoir jamais fait de la moto autrement que comme un simple outil obligatoire . Voilà à bientôt pour vous lire et plus j’espere
Re: Bonjour un nouveau mais déjà un peu ancien
Et oui, c'est mieux d'en faire en loisir, ça permet de s'éclater sans pression et sans le stress d'arriver en retard !
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Bienvenu sur le fofo,
Au plaisir de te lire !!
Randall Flgg
Au plaisir de te lire !!
Randall Flgg
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- pittivier8
- Accro
- Moto possédée : ktm rc8, superduke
Salut, bienvenu la moto pour le loisir c'est top
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Sortir une Gold juste pour le taf, ça doit être pénible en effet.
C'est une bécane faite pour borner loin dans un canapé.
Bienvenue.
Bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78, la gold en loisir c'est un coup à partir et pas revenir
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
J'étais en train de me dire exactement la même chose.Harlock a écrit :Sortir une Gold juste pour le taf, ça doit être pénible en effet.
Bienvenue.
Ta moto l'ami elle est faite pour sucer du kilomètres. Prends ta meule et roule sans savoir ou aller.
Des fois je le fais, c'est cool.