Présentation
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT09 2021
Présentation
Bonjour à tous, motards et motardes!
du haut de mes 42 ans, je reviens enfin dans le monde de la moto. Non pas que j'ai abandonné par mépris, mais juste que mon emplacement géographique ( en montagne), m'empêchais d'avoir une moto.
Donc j'ai décidé de revenir sur ce monde plaisant, en ciblant une moto: Harley Davidson Softail FXLR.
Je vais rouler plus en région centre ( je suis entre la montagne , 73, et le 28).
A bientôt
du haut de mes 42 ans, je reviens enfin dans le monde de la moto. Non pas que j'ai abandonné par mépris, mais juste que mon emplacement géographique ( en montagne), m'empêchais d'avoir une moto.
Donc j'ai décidé de revenir sur ce monde plaisant, en ciblant une moto: Harley Davidson Softail FXLR.
Je vais rouler plus en région centre ( je suis entre la montagne , 73, et le 28).
A bientôt
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Présentation
Salut et bienvenue même si tu fais tout à l'envers.
La montagne n'empêche pas d'avoir une moto, au contraire, ça oblige presque.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78, alors le 28 ça vas te changer de décor
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Nouveau - Nouvelle
je suis complètement d'accord avec toi. Cela dit, il reste un problème majeur, le stockage. Je vis à Val Thorens, station à 2300m d'altitude, où il n'y a pas de garage fermé... Mais je comprends ce que tu veux dire.Harlock a écrit :Salut et bienvenue même si tu fais tout à l'envers.
-
- Nouveau - Nouvelle
oui c'est sûr, mais je connais très bien le 28 aussi, car j'y ai grandi.copainmotard a écrit : du 78, alors le 28 ça vas te changer de décor
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Tu peux pas faire un igloo pour la stocker l'hiver ?!yungbok a écrit :je suis complètement d'accord avec toi. Cela dit, il reste un problème majeur, le stockage. Je vis à Val Thorens, station à 2300m d'altitude, où il n'y a pas de garage fermé... Mais je comprends ce que tu veux dire.Harlock a écrit :Salut et bienvenue même si tu fais tout à l'envers.
-
- Nouveau - Nouvelle
Cela serait tellement simple. Et non à cause du réchauffement climatique on serait plus du scooter des mers...
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Tu mets la bécane dans le salon.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
-
- Nouveau - Nouvelle
Alors, là ausssi... j'aurai aimé le faire mais la taille de mon appartement à Val thorens ne me le permets pas... ou bien je dors avec...Harlock a écrit :Tu mets la bécane dans le salon.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
T'es sur de pas préférer un tracteuryungbok a écrit :oui c'est sûr, mais je connais très bien le 28 aussi, car j'y ai grandi.copainmotard a écrit : du 78, alors le 28 ça vas te changer de décor
membre du réseau Attila
-
- Nouveau - Nouvelle
haha, oui mais je pense que la HD softail FXLR fera bien l'affaire en tant que tracteur . Nan je suis fancopainmotard a écrit :T'es sur de pas préférer un tracteuryungbok a écrit :oui c'est sûr, mais je connais très bien le 28 aussi, car j'y ai grandi.copainmotard a écrit : du 78, alors le 28 ça vas te changer de décor