ancien motard
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : 500suzuki rg
ancien motard
bonjour,je suis u ancien motard,ma toute premiere était un rockvale 50cc dans les années 72,75 légèrement gonflé comme on pouvait le faire a cette époque(quelle époque merveilleuse)il a suivi 350 yamaha rdlc,400 honda nsr,500suzuki rg.me trouvant tout prés du Ricard je pouvais monter une foi tous les 15 jours environ pour faire quelques tours de piste,malheureusement j’ai du tout abandonné depuis les années 2005 a cause de problème de santé(p"""""n de camion et p"""""n d’arthrose)mais depuis 4,5ans dans le fond de ma ptit tet j'y pensse de plus en plus,p""""""n que ça me manque.d'autant plus que j'ai retrouvé un pot de bourre de la bonne époque
jean
jean
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: ancien motard
du 78, bon pour ton pote et le bourre, pense à ton arthrose la terre est dur
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : BMW F800 ST
Bon retour alors. [emoji3577]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi.
Fais toi plaisir autant que tu le peux, la vie est trop courte et la santé fout trop vite le camp...
Fais toi plaisir autant que tu le peux, la vie est trop courte et la santé fout trop vite le camp...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Il était temps de revenir ! Un vrai motard ne délaisse jamais sa passion