Savoir si bécane à l'ABS
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Savoir si bécane à l'ABS
Bonjour,
Je vais acheter une xj6. Mais je voudrais être sur qu'elle a L'ABS.
Le gars me dit que oui mais j'ai des doutes...
Merci pour votre aide
Je vais acheter une xj6. Mais je voudrais être sur qu'elle a L'ABS.
Le gars me dit que oui mais j'ai des doutes...
Merci pour votre aide
Re: Savoir si bécane à l'ABS
C'est écrit sur la carte grise.
Sinon quand tu l'essayes, t'exploses les freins et si ta roue se bloque pas, t'as l'ABS.
Sinon quand tu l'essayes, t'exploses les freins et si ta roue se bloque pas, t'as l'ABS.
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Si tu finis par terre, c'est qu'elle l'a pas
Tu peux regarder à l'intérieur du disque de frein s'il y a une roue crantée, c'est qu'elle l'a.
Tu peux regarder à l'intérieur du disque de frein s'il y a une roue crantée, c'est qu'elle l'a.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Toutàfé.
Tu regardes le disque et tu sauras.
Un disque pour moto avec ABS, tu as une piste à l'interieur du disque (tous les petits trous) :
Tu regardes le disque et tu sauras.
Un disque pour moto avec ABS, tu as une piste à l'interieur du disque (tous les petits trous) :
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Faut déjà arriver à déclencher l'abs, surtout que tu ne le sens même pas s'il est bien fait
Ouais la j'suis pas d'accord, à 130 km/h t'écrases tes commandes et tu vas le sentir ton abs ^^.
En plus, sur la BM pour ma part j'ai un ABS couplé avec un feeling dégueulasse à l'arrière d'ailleurs.
Heureusement ça se désactive ça !
En plus, sur la BM pour ma part j'ai un ABS couplé avec un feeling dégueulasse à l'arrière d'ailleurs.
-
- Accro
- Moto possédée : R1200ST
Je déclenche l'ABS en 1re dans mon jardin sur 5 m.Goodream a écrit :Ouais la j'suis pas d'accord, à 130 km/h t'écrases tes commandes et tu vas le sentir ton abs ^^.
Par contre quand l'ABS ne fonctionne pas, je suis content d'avoir testé sur la pelouse et terre toute molle.
Sur qques metres, tu écrases le frein avant, sans ABS tu soulèves la roue arrière. mais bon, roue cranté l'ABS est prévu sur la machine.
(et ce n'est pas forcément écrit sur la CG, sur les deux motos cela ne l'étais pas).