Conseil modèle
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Conseil modèle
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de passer le permis, et je suis à la recherche d'un modèle qui pourrait correspondre à quelques critères que j'ai.. Étant nouveau dans le monde de la moto, que je ne connais pas suffisamment pour choisir seul.
Je cherche une moto A2 à prix raisonnable que ça soit à l'achat et à l'assurance, le temps de se faire la main sans pour autant me ruinée ^^
Problème à prendre en compte, je suis relativement petit et court sur patte. Pour donner une idée, jusqu'ici, je pensais partir sur une mt07 (moto utiliser en leçon) avec la quelle je touche le sol avec la moitié du pied. Idée que je garde en tête mais à voir le prix que me propose mon assurance.
Si vous avez quelques modèle pour un budget assez serrer répondant à ces critères je suis très intéressé.
Bonne journée à vous.
Je suis actuellement entrain de passer le permis, et je suis à la recherche d'un modèle qui pourrait correspondre à quelques critères que j'ai.. Étant nouveau dans le monde de la moto, que je ne connais pas suffisamment pour choisir seul.
Je cherche une moto A2 à prix raisonnable que ça soit à l'achat et à l'assurance, le temps de se faire la main sans pour autant me ruinée ^^
Problème à prendre en compte, je suis relativement petit et court sur patte. Pour donner une idée, jusqu'ici, je pensais partir sur une mt07 (moto utiliser en leçon) avec la quelle je touche le sol avec la moitié du pied. Idée que je garde en tête mais à voir le prix que me propose mon assurance.
Si vous avez quelques modèle pour un budget assez serrer répondant à ces critères je suis très intéressé.
Bonne journée à vous.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: Conseil modèle
du 78, après il faut connaître ton budget, pour ta taille le mieux sera d'aller tester les motos en statiques chez les concessionnaires. La Mt7 est une bonne moto pèchue mais qui reste très chère en occasion. En récentes tu as les cb500 et la Z650. Apres reste toujours la cb500, les xj6, le Er6, et les SV et gladius, Donc tout ca a tester pour tes pieds 1vant d3 choisir
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Salut et bienvenue,
L'assurance pour une moto A2 dans tous les cas n'est pas chère.
++++
++++
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
WhaaaatGoodream a écrit :Salut et bienvenue,
++++
C'est souvent là où tu douilles le plus, quand je venais d'avoir mon permis j'ai justement failli pas faire de moto à cause du prix de l'assurance. Elles étaient toutes à 800 euros mini excepté une, et certains ne voulaient même pas m'assurer alors que je demandais des motos de débutant (er6, 390 duke, cb500f).
Mon statut ne pouvait pas être plus clean en plus, quelques années d'assurance en permis B et pas de sinistre.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
+986 avec Skylake.
Perso, c'était plus de 1000€ la première année pour un CB500 bridée 34ch.
Perso, c'était plus de 1000€ la première année pour un CB500 bridée 34ch.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
wtf.............
J'étais à moins de 500€ tout risque ma première meule gros cube.
abusé
J'étais à moins de 500€ tout risque ma première meule gros cube.
abusé
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
110 euros par mois en tous risques pour moi pour une MT07 A2 neuve avec 2 ans d'assurance en permis B.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso