Bon, j'ai commencé
J'ai débuté par la ou j'ai fini, c'est a dire l'admission. J'ai commencé par nettoyer le plant de joint, avant/après :
Voilà, c'est tout lisse et j'ai mis de la pâte évidemment (et des pâtes, panzani et tout
)
Nan mais en vrai j'ai flippé j'ai fait tomber une vis dans le puit, elle s'est retrouvée bloquée par la la queue de soupape, du coup j'ai tout arraché à la tronçonneuse
Après c'est assez rapide, j'ai laissé les pipes d'admission montée à la boîte à air donc j'ai juste à clipser.
Boite à air droite avec filtre (à huiler)
Je les nettoie bien, on peut voir le débimètre ici
Je referme la boite avec ces ptits bout de métal qui font clique et qui coupent
Ensuite je mets le faisceau d'injection, qui comprends :
La prise pour la température d'eau
Les prises d'injection (je nettoie avec du nettoyant contact tout hein)
et le petit potentiomètre (je suppose) qui doit mesurer l'ouverture des gaz, a droite sur la photo
C'est à ce moment que je met le cable d'accel, j'en ai pris un nouveau, celui de la version sport fait pour les guidons bas. Pas de photo parce que j'en ai c****
J'ai ces deux prises de masse à la fin du faisceau, je ne sais plus ou est ce qu'elles vont
Il y en a trois en tout, une est prise sur le moteur, ces deux la je ne trouve plus leur emplacement.. Je verrai bien
J'ai aussi remis l'alluage, assez simple: installer les bobines et relier les antiparasites aux bougies
Je repose le cadre histoire de pouvoir positionner grossièrement les cables
Voilà, la suite demain avec le radiateur, et l'électrique
Ce qui va être compliqué c'est que le compteur des K75/100/1100 est aussi un ordinateur qui va par exemple lancer le circuit de charge de la moto. Du coup, si on veut l'enlever, il faut soit savoir bidouiller l'élec soit acheter
ce genre de boitier qui va s'occuper de tout