Petit accident sans gravités

Les gamelles à moto et mésaventures routières des motards du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Liaf
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 05 août 2020, 14:59
Genre : masculin
Moto possédée : Z650

Petit accident sans gravités

Message : # 1627838Message Liaf »

Bonjour,

Un petit retour de mon experience personelle, sans gravité heureusement.

Un Matin d'hiver je pars au boulot comme d'habitude.
Route blindée comme d'habitude.
Je me met en infertile, à 25 au calme avec mes warning, et la...
Un mécréant déboîte de ma droite, sans clignotant , sans regarder.
Freinage d'urgence mais route humide (et il décale à 2M de moi) et paf ça fais des chocapics.
La moto tombe, moi avec . je glisse un peu mais roulant toujours full équipé j'ai pas de bobo .
le temps de me relever la voiture s'est tiré( :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: ).

Motard derrière moi qui s'arrête, automobiliste qui me demande mon numéro pour essayer de rattraper le mécréant (qui j'insulte copieusement sur le moment d'ailleurs) .

Assuré tout risque avec des témoins je ne prend pas de malus, sans ces témoins je l'avais dans l'os .

Radiateur déplacé, retro pété frein griffé, carter griffé clignotants arrachés ,feu cassé carénage etc.

3600€ de réparation + équipement évalués à 1250€, j'ai juste eu 400€ de franchise vu que le conducteur n'as pas été retrouvé.
n
Au final je n'ai eu que du matériels c'est pas bien grave mais 'oubliez jamais les témoins , sans eux j'aurais pris un, malus et ça m'aurais bien fait chier.

ride safe
Goodream

Re: Petit accident sans gravités

Message : # 1627886Message Goodream »

Salut,
prochain coup freine de l'avant et de l'arrière en même temps ça évitera que tu te barres en couilles, j'ai pas vu la scène mais si tu roulais vraiment à 25Km/h la moto se stoppe net.
A moins que l'autre enculé déboîtait à moins d'1 mètre de toi mais ça me surprendrait d'être aussi con.

De plus, en interfile ça veut dire que les deux files sont bloquées donc je vois mal comment il aurait pu prendre la fuite...
Donc si ce n'est pas le cas, je vois pas ce que tu foutais en interfile à 25m/h/

Je sens une petite odeur de mauvaise foi haha.
Répondre