Bonjour à tous
J’ai continué à payer mon assurance de ma moto pendant le confinement alors que je n’ai pas pu l’utiliser.
Je suis tombée sur cette étude tout à l’heure : reassurez-moi. fr/guide/communication/assurance-moto-coronavirus
Les assurances moto ont fait plus de 100 millions d’euros d’économies pendant le confinement, c’est pas normal !
Est-ce que quelqu’un a été remboursé par son assurance ? Et si oui comment faire ?
Merci de votre aide
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
remboursement assurance moto apres le confinement
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: remboursement assurance moto apres le confinement
J'ai plusieurs véhicules et comme je peux pas rouler avec tous en même temps, puis je demander un remboursement à chaque non utilisation?
Certains assureurs ont fait des aménagements de cotisations pour compenser ce qu'ils n'ont pas perdu, mais un remboursement total, à mon avis c'est mort et c'est tout à fait logique.
Renseigne toi directement auprès de ton agence pour avoir un geste commercial.
Certains assureurs ont fait des aménagements de cotisations pour compenser ce qu'ils n'ont pas perdu, mais un remboursement total, à mon avis c'est mort et c'est tout à fait logique.
Renseigne toi directement auprès de ton agence pour avoir un geste commercial.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : VTR 1000 F
Re: remboursement assurance moto apres le confinement
J'ai été remboursé pour mes deux caisses mais pas pour la moto, il faudrait que je téléphone à l'assurance pour en comprendre la raison ! Merci pour ce rappel, sachant qu'en plus j'ai une assurance vie depuis que j'ai repris la moto, ça en fait du blé de gagné à ces voleurs, pléonasme !