Suzuki 650 Bandit, une bridée double..!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: Suzuki 650 Bandit, une bridée double..!

Message : # 1626423Message Matt564 »

le voyageur a écrit :
Tiens d'ailleurs, est ce que tu as eu le manuel du proprio avec ton engin ? Je l'aime bien c'est drôle de le lire.. aparrment il faut être en 6e à 60 km/h
C'est drôle, j'ai la même chose avec le Vstrom :mrgreen:
Elle reprend sans problème même si ça grogne un peu :gene: ...
Perso, sur une route étroite et viroleuse, quand je fleurte autour des 70km/h, je claque la 5°. C'est plus simple à faire les reprise en sortie de virage :frime: :mrgreen:


/quote]

Le vstrom c'est la même moteur que la Sv non? Un Bi ?

Je ne connais pas les specs de ta meule précisément, mais c'est sur que faut jouer de la boîte parce que avec leurs préco on se fait chier :hehe:

Autre petite pépite que j'avais partagé sur un topic, fait deux tours après contacte pour le serrage du filtre à huile :aille:
3+3=6 cylindres
Avatar de l’utilisateur
Krâne
Fidèle
Fidèle
Messages : 251
Inscription : 16 janv. 2020, 19:17
Genre : masculin
Moto possédée : Suzuki 650 Bandit

Re: Suzuki 650 Bandit, une bridée double..!

Message : # 1627986Message Krâne »

'va falloir que je vous raconte : depuis que j'ai changé le pneu avant, c'est la folie !! ::d Et en même temps, l'ancien propriétaire n'avait pas fait le bon combo : Dunlop avant, Michelin arrière... :pascontent: Enfin je pense qu'il vaut mieux avoir la même marque avant/arrière.. Du coup j'ai fait mettre le dernier Pilot Michelin..

Et avec mon nouveau boulot qui se trouve bien plus près de chez moi (même pas 15 km), dès qu'il fait beau j'y vais en bécane ! :D

J'ai tapé la pose récemment : je vais voir pour la mettre dans le trombinoscope.. :gene:
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: Suzuki 650 Bandit, une bridée double..!

Message : # 1627996Message Matt564 »

Krâne a écrit :'va falloir que je vous raconte : depuis que j'ai changé le pneu avant, c'est la folie !! ::d Et en même temps, l'ancien propriétaire n'avait pas fait le bon combo : Dunlop avant, Michelin arrière... :pascontent: Enfin je pense qu'il vaut mieux avoir la même marque avant/arrière.. Du coup j'ai fait mettre le dernier Pilot Michelin..

Et avec mon nouveau boulot qui se trouve bien plus près de chez moi (même pas 15 km), dès qu'il fait beau j'y vais en bécane ! :D

J'ai tapé la pose récemment : je vais voir pour la mettre dans le trombinoscope.. :gene:
Bon choix, je sais pas si il y a un avantage a mettre la même ref av/ar
3+3=6 cylindres
Répondre