Un custom pour un A2
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Messages : 3
- Inscription : 17 août 2020, 10:16
- Genre : masculin
- Moto possédée : Virago 125
Un custom pour un A2
Salut tout le monde,
Je suis en train de passer mon A2 et je compte bien l'avoir.
Je suis donc en train d'instiguer sur ma future moto.
Autant, j'arrive facilement à identifier une voiture, autant côté moto, ma connaissance des modèles est proche d'un trou noir.
J'ai fait une petite recherche sans succès sur le forum et sur gogole pour avoir une liste des motos custom.
Je viens donc demander de l'aide à la communauté, quels sont les marques/modèle de motos custom disponible pour un A2 ? (Je roule en Virago 125)
je connais déjà :
- Yamaha Virago 250
- Yamaha Virago 535
- Yamaha Virago 750
- Honda Shadow 750 à priori
- Honda rebel 500
- Kawasaki EN (Cylindrée ?)
J'espère que beaucoup d'entre vous pourront m'aider
Je suis en train de passer mon A2 et je compte bien l'avoir.
Je suis donc en train d'instiguer sur ma future moto.
Autant, j'arrive facilement à identifier une voiture, autant côté moto, ma connaissance des modèles est proche d'un trou noir.
J'ai fait une petite recherche sans succès sur le forum et sur gogole pour avoir une liste des motos custom.
Je viens donc demander de l'aide à la communauté, quels sont les marques/modèle de motos custom disponible pour un A2 ? (Je roule en Virago 125)
je connais déjà :
- Yamaha Virago 250
- Yamaha Virago 535
- Yamaha Virago 750
- Honda Shadow 750 à priori
- Honda rebel 500
- Kawasaki EN (Cylindrée ?)
J'espère que beaucoup d'entre vous pourront m'aider
- No7
- Fidèle
- Messages : 203
- Inscription : 08 mars 2018, 11:54
- Genre : masculin
- Moto possédée : DUCATI Supersport 939 S
- Localisation : Ile-de-France
Re: Un custom pour un A2
En tapant custom a2 sur google je tombe sur un article du repère des motards avec 20 modèles
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Messages : 6189
- Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
- Localisation : 78180
Re: Un custom pour un A2
En custom les motos ne sont pas trop puissantes, tu peux même taper chez H-D des 883 et voir plus
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10351
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Un custom pour un A2
Honda c’est de la merd*.
Sinon tu as les classiques Marauder chez Suzuki et la VN encore mieux que la EN chez Kawa.
Sinon tu as les classiques Marauder chez Suzuki et la VN encore mieux que la EN chez Kawa.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Nouveau - Nouvelle
- Messages : 3
- Inscription : 17 août 2020, 10:16
- Genre : masculin
- Moto possédée : Virago 125
Re: Un custom pour un A2
Merci pour vos réponses
@Coptainmotar, quand tu dis H-D, tu parles que de Harley davidson ? ce sont des motos plutôt cheres, je suis pas sûr d'avoir les moyens
@Coptainmotar, quand tu dis H-D, tu parles que de Harley davidson ? ce sont des motos plutôt cheres, je suis pas sûr d'avoir les moyens
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Messages : 6189
- Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
- Localisation : 78180
Re: Un custom pour un A2
Les 883 sont abordables
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1660
- Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
- Genre : masculin
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Re: Un custom pour un A2
Une connaissance à tapé dans un Fat boy A2 après son permis
350kg pour 47ch, mais bon c'était son rêve
Quasi toute la gamme HD est bridable, chez Indian t'as la scout qui est super belle je trouve, et la rebel 500 chez honda
350kg pour 47ch, mais bon c'était son rêve
Quasi toute la gamme HD est bridable, chez Indian t'as la scout qui est super belle je trouve, et la rebel 500 chez honda
3+3=6 cylindres
- flexo
- Fidèle
- Messages : 140
- Inscription : 20 févr. 2018, 16:56
- Genre : masculin
- Moto possédée : yamaha 600 diversion,kawa zr7
Re: Un custom pour un A2
kawasaki vulcain c'est custom? j' 'y connais rien!
- degobiol
- Habitué(e)
- Messages : 93
- Inscription : 21 août 2020, 10:57
- Genre : masculin
- Moto possédée : Guzzi BREVA 750
Re: Un custom pour un A2
Salut flexo,
Chez kawa, la vulcan ils appellent ça un "power cuiser light" je te laisse interpréter... Etant moi-même en train de passer le permis et également orienté custom pour ma future monture, j'ai fait tout plein de recherches. Tu a évidemment la shadow en 600 (bi en v avec chaîne), perso pour une question de longévité je m'oriente plus vers une transmission à cardan, tu peux tapper dans du virago 535 (le 600 fait 50ch donc à brider), du drag star 650, du intuder 600 ou des ricaines (transmission par courroie souvent). Ce sont souvent des vieilles meules (mini 99), mais c'est de la moto de passionné pas du tout faites pour arsouiller, donc généralement elles sont bien entrenues. Par contre, la mode du "bobber" à laquelle je n'adhère pas en a fait des trucs que je trouve assez moche et peu pratiques à l'usage (plus de garde-boue avant, garde-boue arrière réduit à sa plus simple expression, plaque déportée...) Perso je n'aime pas, mais tu peux en trouver aux environ de 2k/3k € dans de bons états et dans l'ensemble bien entrenues.
Chez kawa, la vulcan ils appellent ça un "power cuiser light" je te laisse interpréter... Etant moi-même en train de passer le permis et également orienté custom pour ma future monture, j'ai fait tout plein de recherches. Tu a évidemment la shadow en 600 (bi en v avec chaîne), perso pour une question de longévité je m'oriente plus vers une transmission à cardan, tu peux tapper dans du virago 535 (le 600 fait 50ch donc à brider), du drag star 650, du intuder 600 ou des ricaines (transmission par courroie souvent). Ce sont souvent des vieilles meules (mini 99), mais c'est de la moto de passionné pas du tout faites pour arsouiller, donc généralement elles sont bien entrenues. Par contre, la mode du "bobber" à laquelle je n'adhère pas en a fait des trucs que je trouve assez moche et peu pratiques à l'usage (plus de garde-boue avant, garde-boue arrière réduit à sa plus simple expression, plaque déportée...) Perso je n'aime pas, mais tu peux en trouver aux environ de 2k/3k € dans de bons états et dans l'ensemble bien entrenues.
- degobiol
- Habitué(e)
- Messages : 93
- Inscription : 21 août 2020, 10:57
- Genre : masculin
- Moto possédée : Guzzi BREVA 750
Re: Un custom pour un A2
Ajout:
La vulcan d'rigine doit faire aux environ de 50 ponneys, il faut donc la brider (prévu par kawa)
La vulcan d'rigine doit faire aux environ de 50 ponneys, il faut donc la brider (prévu par kawa)
-
- Habitué(e)
- Messages : 64
- Inscription : 15 sept. 2020, 13:54
- Genre : masculin
- Moto possédée : Shadow VTC 750 ACE
Re: Un custom pour un A2
la virago 750 n est pas compatible A2 nouveau modèle
la marauder 800 uniquement après 2002 il me semble
idem pour l'intruder
sinon intruder 600 ( 45 cv il me semble)
la En fait 500 cv donc non compatible et en théorie non bridable ....
je suis tout comme toi en train de passer mon A 2 et tout comme toi ferru de customs , mais avec le A2 c 'est très très limité.
la marauder 800 uniquement après 2002 il me semble
idem pour l'intruder
sinon intruder 600 ( 45 cv il me semble)
la En fait 500 cv donc non compatible et en théorie non bridable ....
je suis tout comme toi en train de passer mon A 2 et tout comme toi ferru de customs , mais avec le A2 c 'est très très limité.