Journal d'un motard débutant, 1ères leçons A2
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Re: Journal d'un motard débutant, 1ères leçons A2
Bon le métier rentre, maintenant essaye de reste sur l'enclume pour te faire la main
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
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Re: Journal d'un motard débutant, 1ères leçons A2
Dans ma moto école la 125 est le seul mono dispo ^^Skylake a écrit :Y'a pas que des 125 en monocylindre
Le démarrage sans mettre de gaz se fait très bien sûr un gros cube, mais c'est bien plus confortable et securisant de faire un peu patiner l'embrayage.
J'avais aussi fait le combo frein avant brusque + guidon braqué sur le plateau et même résultat que toi à la différence que je n'ai pas pris la moto sur le pied
D'après ce que tu décris, tu as l'air prêt, perso je n'avais pas un taux de réussite de 100 % quand j'ai passé le plateau.
On es d'accord . Je pense que c'est surtout idéal pour apprendre à alterner correctement frein embrayage accélérateur sur le lent.
Yep je le pense aussi, reste plus qu'à limiter la pose de pied intempestif sur le lent, encore que 3 pieds autorisé ça devrait être jouable.
Ahah c'est tellement ça ! J'étais trop attaché à l'idée de ne jamais chuter et de pouvoir me rattraper peu importe les circonstances, ça remet juste comme il faut l'égo en place pour la suite.Goodream a écrit :lol voila ce qui arrive quand on freine de l'avant et qu'on baisse les yeux en plein demi-tour haha.
Tu feras plus la connerie.
Re: Journal d'un motard débutant, 1ères leçons A2
Bah normalement tu devrais plus faire la connerie haha.
Si tu veux un petit conseil pour avoir un meilleur équilibre :
- Quand tu fais un demi-tour sur la gauche, hésite pas à incliner ton corps sur la droite ça te permettra d"équilibrer d'avantage la moto. C'est aussi de cette manière que t'apprends à faire un demi-tour sur une hypersport car ça braque pas haha.
Si tu veux un petit conseil pour avoir un meilleur équilibre :
- Quand tu fais un demi-tour sur la gauche, hésite pas à incliner ton corps sur la droite ça te permettra d"équilibrer d'avantage la moto. C'est aussi de cette manière que t'apprends à faire un demi-tour sur une hypersport car ça braque pas haha.