Ma petite présentation depuis la Gironde

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Dundee33
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2020, 23:37
Genre : masculin
Moto possédée : Triumph B. Speedmaster 1200cc
Localisation : Gironde

Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1627484Message Dundee33 »

Salut tout le monde. :bye:

Je suis donc Rémy du département de la Gironde et heureux possesseur d'une Triumph Bonneville Speedmaster 1200 noir que je prénomme: Sheyenne. :cote: J'ai donc 56 ans (ça c'est pour les sondages). :hehe: et j'ai une nette préférence pour rouler libre et sans contrainte (donc seul sans un chef qui vient me dire comment rouler) dans le respect du code de la route, bien entendu. Si si. Je ne suis jamais pressé sur la route e je profite du paysage. :super: Je laisse les kékés de la poignée dans le coin faire les c... de leur côté... :modo: J'ai toujours voulu être en Custom (ou dérivé (Chopper, Bobber) depuis adolescence, j'ai enfin réaliser mon rêve en Septembre 2019. :frime: Avant ça, j'étais sur une Honda Transalp 700 que j'avais appeler: Jolly Jumper. :hehe: Être en hauteur commencer à me soûler et il était temps de passer à ce que j'ai toujours voulu avoir et peu importe la marque du moment que c'est soit une Harley D. ou une Triumph. :ghee:
Je vois dans le règlement qu'il faut 20 posts créés pour avoir accès à tout le forum ?!?! Alors ce sera peut-être dans 10 ou 20 ans. :hehe: En moto, ont pensent d'abord à rouler. :frime:

Bon week-end à tous. :V:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1627494Message Harlock »

Salut et bienvenue à toi.
ça va vite d'atteindre le quota de message et sans passer des journées entières dessus.
ça empêche pas de rouler ,ça aide même parfois, surtout quand la moto veut pas. :mdr3:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
pittivier8
Accro
Accro
Messages : 555
Inscription : 20 oct. 2012, 01:47
Genre : masculin
Moto possédée : ktm rc8, superduke

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1627496Message pittivier8 »

Salut, bienvenu effectivement 20 messages ça passe vite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1627500Message copainmotard »

xxx du 78, attend un peu quelle tombe en panne, 19 post ça va vite :mdr1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Patricia
Fidèle
Fidèle
Messages : 112
Inscription : 13 juin 2011, 16:05
Genre : féminin
Moto possédée : aucune suis SDS :-)
Localisation : Carlux

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1627507Message Patricia »

Dundee33 a écrit :Salut tout le monde. :bye:

Je suis donc Rémy du département de la Gironde et heureux possesseur d'une Triumph Bonneville Speedmaster 1200 noir que je prénomme: Sheyenne. :cote: J'ai donc 56 ans (ça c'est pour les sondages). :hehe: et j'ai une nette préférence pour rouler libre et sans contrainte (donc seul sans un chef qui vient me dire comment rouler) dans le respect du code de la route, bien entendu. Si si. Je ne suis jamais pressé sur la route e je profite du paysage. :super: Je laisse les kékés de la poignée dans le coin faire les c... de leur côté... :modo: J'ai toujours voulu être en Custom (ou dérivé (Chopper, Bobber) depuis adolescence, j'ai enfin réaliser mon rêve en Septembre 2019. :frime: Avant ça, j'étais sur une Honda Transalp 700 que j'avais appeler: Jolly Jumper. :hehe: Être en hauteur commencer à me soûler et il était temps de passer à ce que j'ai toujours voulu avoir et peu importe la marque du moment que c'est soit une Harley D. ou une Triumph. :ghee:
Je vois dans le règlement qu'il faut 20 posts créés pour avoir accès à tout le forum ?!?! Alors ce sera peut-être dans 10 ou 20 ans. :hehe: En moto, ont pensent d'abord à rouler. :frime:

Bon week-end à tous. :V:
Salut Rémy,
bienvenue sur le forum :)
Vu l’absence de proposition de balade en Gironde tu ne risques pas de te retrouver avec un chef sur le paletot :hehe:
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1627514Message copainmotard »

Attenter que Grincheux ce pointe et vous aller voir qui c'est le patron :mdr1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1627517Message Harlock »

Il fait même des balades hors sol. :happy1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Goodream

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1627525Message Goodream »

Salut frère de prénom,

Bienvenue à toi et ta Triumph
Dundee33
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2020, 23:37
Genre : masculin
Moto possédée : Triumph B. Speedmaster 1200cc
Localisation : Gironde

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1627753Message Dundee33 »

Salut tout le monde :bye: et merci pour votre accueil. :super:

@Harlock @pittivier8 Pas si sur car je m'occupe d'un forum plus un groupe facebook dans un autre domaine (Radio/Cibi). Puis vue le "million" de règles restrictives qu'il y a ici, ça calme beaucoup. ;-)

@copainmotard Justement, les Triumph sont des motos anti-panne. :hehe:

@Patricia C'est pas faut. C'est plus des clans que l'ont trouve et ils gardent les infos pour eux même. :0

@Goodream Salut Rémy de Rémy. :D :super:

Bonne route à tous à l'ombre. ::d :hehe: :bye: :super:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1627786Message Harlock »

Dundee33 a écrit :Puis vue le "million" de règles restrictives qu'il y a ici, ça calme beaucoup. ;-)
C'est pour éviter au maximum les opportunistes.
Le forum vit par ses membres et pour ceux ci, si ce n'était pas le cas, ça serait qu'un pauvre comptoir de plus.
On privilégie la qualité à la quantité.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Dundee33
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2020, 23:37
Genre : masculin
Moto possédée : Triumph B. Speedmaster 1200cc
Localisation : Gironde

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1628444Message Dundee33 »

Harlock a écrit :
Dundee33 a écrit :Puis vue le "million" de règles restrictives qu'il y a ici, ça calme beaucoup. ;-)
C'est pour éviter au maximum les opportunistes.
Le forum vit par ses membres et pour ceux ci, si ce n'était pas le cas, ça serait qu'un pauvre comptoir de plus.
On privilégie la qualité à la quantité.
Salut.

Les opportunistes ? Sur un forum de motos ? Sur un forum de rencontres... je comprendrais, mais là...
En tout cas, ça décourage bien, ça c'est sur car on se croirait en Russie avec cette dictature. :hehe: :hehe: :hehe: Trop de règles tue l'envie de continué sur votre forum. :naah:

:bye: et bonne route... :super:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1628464Message Harlock »

Si si, il n'y a quasiment plus que ça d'ailleurs, ils posent une question et n'attendent des fois même pas la réponse car ne se reconnectent plus.

Après si tu trouves que c'est une dictature, je t'invite à aller sur d'autres forums, dans d'autres pays super libertaires du moyen orient,en Corée du Nord, tu verras ,tu vas t'éclater ,bon le bruit des bottes et des kalash n'est pas le même que chez nous tout de même.

C'est surtout qu'on est dans une société d'assistés qui refusent juste de suivre des règles simple de bon sens et de respect envers ceux qui entretiennent et font vivre le forum et envers les simples relations humaines de savoir être et savoir vivre.

Donc oui ,ces gens là, le forum s'en passe très bien et si l'herbe est plus verte ailleurs tant mieux, ça en fait plus pour nous et on sait que notre terrain à nous , il est pas miné.

Hasta la victoria siempre!
C'est la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaale... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Goodream

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1628472Message Goodream »

Fin Harlock tu sais il parle beaucoup mais ça ne l'a pas empêcher de me faire des propositions totalement indécentes avec un tuyau d'échappement.

J'ai donc été forcer de dire oui.

Ce qu'il ne savait pas c'est que je suis mécanophile. [BBvideo 425,350][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur
pittivier8
Accro
Accro
Messages : 555
Inscription : 20 oct. 2012, 01:47
Genre : masculin
Moto possédée : ktm rc8, superduke

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1628486Message pittivier8 »

Dundee33 a écrit :
Harlock a écrit :
Dundee33 a écrit :Puis vue le "million" de règles restrictives qu'il y a ici, ça calme beaucoup. ;-)
Les opportunistes ? Sur un forum de motos ? Sur un forum de rencontres... je comprendrais, mais là...
En tout cas, ça décourage bien, ça c'est sur car on se croirait en Russie avec cette dictature. :hehe: :hehe: :hehe: Trop de règles tue l'envie de continué sur votre forum. :naah:

:bye: et bonne route... :super:
Faut quand même pas exagerer, c'est juste 20 messages même moi qui ne poste pas beaucoup je les ai atteint la premiere année, les régles sont juste faites pour éviter certains comportements, en plus on les lit avant l'inscription donc...
Goodream

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1628487Message Goodream »

De toute façon je l'aimais pas. Il roule pas en KTM.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Ma petite présentation depuis la Gironde

Message : # 1628513Message copainmotard »

De toute façon il était en pleine ménopause, et en plus il appelait sa moto du nom d'une de ces ex :mdr1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Répondre