Salut les sudistes de l'Est.
N'y étant jamais allé, je prévois de faire une virée au Mont Ventoux le weekend prochain, préférentiellement le samedi 5 septembre, mais programmable sur la journée du 6 si vraiment ça change la donne niveau participation.
Si des gens sont intéressés pour m'accompagner, n'hésitez pas à vous manifester ici, ce serait avec plaisir.
Me concernant, le départ se fera d'Aix-en-Provence, à priori en fin de matinée, histoire d'être de retour pour la fin d'après-midi (je table sur pratiquement 5 heures de roulage, sans les pauses).
Pour information sur mon style de conduite, je suis du genre à me traîner à 80 quand la route est inintéressante (comprendre droite), et à tourner un peu plus la poignée droite (modestement quand même) quand ça devient plus tortueux. Au Ventoux, ça devrait donner quelque chose d'assez dynamique, je suppose.
A noter que pour ma part, je préfère ne pas prendre de SDS, madame n'apprécierait pas d'avoir de la concurrence de ce côté là.
Voilà pour les grandes lignes, j'attends vos retours s'il y a des motivés.
Sortie au Mont Ventoux le 05/09/2020
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800R
Re: Sortie au Mont Ventoux le 05/09/2020
hum..interessant!
Attention, Sommet du Ventoux fermé pour cause de travaux... tu ne pourras y monter que par Bédouin pour te rapprocher au max du sommet
Attention, Sommet du Ventoux fermé pour cause de travaux... tu ne pourras y monter que par Bédouin pour te rapprocher au max du sommet
- Alexcellium
- Habitué(e)
- Moto possédée : BMW F800R
J'ai eu vent de cette information ! Ce n'est pas bien grave, je ferai un aller retour au lieu de faire un vrai tour de la montagne.
Ça devrait laisser de la belle route en perspective malgré tout.
Ça devrait laisser de la belle route en perspective malgré tout.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Ca sent le chameau
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire