décallage d'affichage

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
degobiol
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 21 août 2020, 10:57
Genre : masculin
Moto possédée : Guzzi BREVA 750

décallage d'affichage

Message : # 1628661Message degobiol »

Coucou ici,

Je sais bien que ce n'est pas méga-important, mais j'aime bien comprendre les choses.
Lorsque je suis sur la page d'index du forum, il y a à côté des titres de rubrique, une colone avec le nombre de sujets dans cette rubrique, suivie d'une colone avec le nombre de messages dans cette même rubrique.
Comme j'aime bien lire ce que chacun raconte sur tout et n'importe quoi, je vadrouille de rubrique en rubrique au gré de mon humeur. Hors, il y a parfois un décallage entre le nombre de sujets affiché en page d'index et le nombre réel de sujets dans la rubrique (par exemple, 248 sujets "Les clubs Moto" et un seul dans la rubrique). Ma question est : n'ai-je pas les droits suffisants pour voir certains sujets/messages, certains sujets sont devenus trop anciens et n'apparaîssent plus, certains sujets sont "sur invitation ou accord", la réponse D ?
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: décallage d'affichage

Message : # 1628664Message thunderbird »

Toutes les fonctionnalité du forum te seront accessibles dès lors que tu auras dépassé les 20 messages ;)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
degobiol
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 21 août 2020, 10:57
Genre : masculin
Moto possédée : Guzzi BREVA 750

Re: décallage d'affichage

Message : # 1628666Message degobiol »

Ok, donc avec celui-ci, ça fait 20, je retourne à l'index pour zieuter...
Avatar de l’utilisateur
degobiol
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 21 août 2020, 10:57
Genre : masculin
Moto possédée : Guzzi BREVA 750

Re: décallage d'affichage

Message : # 1628667Message degobiol »

Comment que je suis trop déçu, ça ne change rien. Bon après, comme dit dans le premier post de ce fil, rien d'important en cela... Mon petit côté "Monk" devra faire avec.
Vieux motard que j'aimais.
Répondre