Ragnar a écrit :Si le gars tu le connais et que tu sais qu'il roule comme un connard, je veux bien. Mais sinon c'est pas très sympat...
![cocard :aille:](./images/smilies/31.gif)
Ta réflexion (sauf si c'est de l'humour) ça va un peu à l'encontre de ce que je me fais de l'esprit motard, solidaire etc...
Mais chacun fait comme il veut je te l'accorde.
Si si je fais preuve de solidarité motard en n'indiquant pas où sont les bleus, je suis le mec le plus sympa du coup.
J'évite peut être un motard de se faire percuter par un alcoolique ou un toxico qui va couper un virage.
J'évite peut être à un motard de couper une voiture en deux qui décolle d'un stop car elle pensait qu'il arrivait à 80 et non 180 km/h.
Les flics font leur boulot, pourquoi je les empêcherais de le faire?
Je préviens pas les poubelles quand les éboueurs arrivent.
Quand on a rien à se reprocher, on a pas à avoir peur de la maréchaussée, donc je pars du principe que j'ai pas à prévenir qui que ce soit, ceux qui font les conn*rds, c'est bien fait pour eux, qu'ils assument s'ils ont un minimum d'intelligence ou qu'ils aillent chialer, j'irais pas les plaindre, et comme pour beaucoup de faits de société, ce sont bien ceux qui en font le plus en
débilités, incivilités, infractions, délits... qui ont les cou*lles les plus molles.
Suis pas de cette espèce, alors si des gens assermentés ,faisant bien leur boulot peuvent les retirer de la route, ça me fait un grand plaisir, ça m'évitera aussi d'enterrer un copain...
Donc oui, je ne préviens pas les autres usagers, c'est un acte civique, je préviens qu'en cas de fort ralentissement ou danger immédiat.
Sinon la réponse est là:
![Image](https://i.goopics.net/800/3gQlJ.jpg)
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)