Bonne becanne mais c'est du lourdJul67 a écrit :Merci!
J’ai eu une autre idée! Un k1200/1300 r ou s, mais ce sera certainement kilomètré pour 5000€. Par contre il y a souvent (ou toujours?) l’abs...

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Bonne becanne mais c'est du lourdJul67 a écrit :Merci!
J’ai eu une autre idée! Un k1200/1300 r ou s, mais ce sera certainement kilomètré pour 5000€. Par contre il y a souvent (ou toujours?) l’abs...
Bien vu la MT07 elle existe en tracer donc ca réglerait le pb du SDS. Moi ma femme fait 45 kg tout mouillé et mon fils 8kg. Bon il a 13 mois et du coup il paraît qu'on peut pas le mettre dessu soit disant qu'il touche pas les cales pieds...Ragnar a écrit :Avec ma ptite MT07 (de 2019) en 47ch, le duo... c'est pas mal
Bien évidement tout dépend du poids de l'équipage.
moi 100kg
ma fille 50kg
ma femme (hummmm) un peu plus... si je vous le dis il faut que je vous tue...![]()
bon pour que ma description soit comparative il faut quand meme le dire... 77kg
mon fils 1,92m pour 110kg
Expérience :
- seul
c'est top, ça envois tan au démarrage qu'à l'accélération. Elle accroche bien dans les virages.
- avec ma fille
quelle soit là ou pas, je vois pas la différence. Si... à l'arrêt quand elle bouge pour repositionner son pied ou ses fesseslà ça tangue un peu.
- avec ma femme
au démarrage, il faut bien doser l'embrayage pour avoir la bonne puissance au bon coup de gaze pour ne pas caller ni trop envoyer.
Sinon, une fois lancé aucune perte de puissance, ni aucune gene dans les virages
- avec mon fils
là déjà on joue plus dans la meme catégorie...
pour quitter un stop, un cédé le passage ou s'incerer dans un giratoire t'as interé d'etre sur de ton coup pour démarrer (pas tan par le manque de puissance que par le dosage embrayage/gaz qui est plus chiant à trouver le bon dosage (et petit manque de puissance quand meme faut bien le dire)).
Les viarges sans etre problématique je sent qu'il y a un poids à l'arrière
Ligne droite en accélération IDEM, je sent qu'il y a un sac à patate derrière moi mais elle monte bien dans les tours et atteint son petit 130kmh sans soucis.
pour moi je la trouve pas mal pour le duo malgrés tout ce que j'ai pu lire et entendre avant l'acquisition...
Bien évidement ce n'est que mon avis perso et je n'ai jamais eu d'autre moto. Donc c'est la seul expérience que je peux partager avec vous.
Ici c'est un forum généraliste : tous les passionnés de moto , quelle que soit leur cylindrée peuvent venir échanger et discuter . Ta vanité et ton égo démesurés ne sont pas les bienvenus , et je t'invite à rejoindre le forum KTM où tu pourras faire l'éloge de tes exploits , de ton pouvoir d'achat , et de ce que tu représentes dans l'univers motard.Goodream a écrit :La seule vraie moto c'est la 1290 Super Duke que je t'interdis d'acheter.
Je savais pas que le second degré était maintenant mal vu sur le forum....thunderbird a écrit :Ici c'est un forum généraliste : tous les passionnés de moto , quelle que soit leur cylindrée peuvent venir échanger et discuter . Ta vanité et ton égo démesurés ne sont pas les bienvenus , et je t'invite à rejoindre le forum KTM où tu pourras faire l'éloge de tes exploits , de ton pouvoir d'achat , et de ce que tu représentes dans l'univers motard.Goodream a écrit :La seule vraie moto c'est la 1290 Super Duke que je t'interdis d'acheter.
Tu penseras à changer la mobylette de ton avatarGoodream a écrit :La seule vraie moto c'est la 1290 Super Duke que je t'interdis d'acheter.
Je ne sais pas si c'est pour moi, mais j'imagine que oui... Et ça peut t'hérisser les poils de cul autant que tu veux, je maintiens, je respecte toujours scrupuleusement le CDR. Je ne suis, bien sûr, pas à l'abris d'une erreur mais s'il y bien 2 choses de 100% sûres c'est que :Goodream a écrit :Puis bon hein, j'vais pas te mentir ce que tu viens de me sortir la ça m'hérisse les poils sur le cul car bon ça sous entend que tu respectes la loi en permanence. Et ça c'est vraiment quelque chose que j'avalerai pas.
Je ne te visais pas en particulier. Je ne sais pas si tu l'as déjà dis mais pas mal de monde le fait ici et ailleurs.Goodream a écrit :Non c'était pas pour toi l'ami haha.
Sinon en ce qui concerne encore une fois le respect du CDR dans mon cas (et je précise bien MON CAS) quand par moment je ne le respecte plus je me justifie pas en disant " c'est pour ma sécurité" mais juste parce que j'ai envie d'accélérer sur le moment et que la situation me le permets.
OK GGooooddrreeaammGoodream a écrit :Le seul truc que je considère comme intolérable c'est l'incitation au non respect du code de la route. Si toi Nikklos, tu conduis de manière propre (façon de parler)
Toutpareilquetoi.Skylake a écrit :Sans vouloir en rajouter une couche si un dispositif quelconque nous obligeait à respecter scrupuleusement le CDR alors sincèrement, je n'aurais pas une moto de 73 chevaux, mais plus de moto du tout. A la rigueur une 103 pour le délire quand je vais boire une bière chez les potes !