problème starter
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : regal raptor bobber 125cc
problème starter
j'ai un bobber regal raptor 125CC qui a, à peine mille kilomètres que je viens d'acheter d'occasion, impossible de rouler sans starter même lorsque le moteur est chaud, si je coupe le starter la moto cale, elle s'éteint (d'après l'ancien propriétaire la moto est restée un an sans rouler !!?? C'est grave docteur ??? est-c'que c'est mauvais de rouler sans couper le starter ??? D'avance merci pour vos réponses ???
- AzulBrazo
- Accro
- Moto possédée : honda cbf600s
Re: problème starter
Hello
1 an sans rouler, ça ne m'étonnerait pas que tu aies plein de merdouilles dans le cuves de carbu, tu as certainement une vis de purge pour, au moins les vider (?)
En tout cas, etre obligé de garder toujours le starter, c'est pas normal
Ton ralentis est bien réglé? (rouler pendant 20/30 minutes, ton moteur sera chaud, sur ta 125, je ne sais pas mais sur la mienne, il faut 1200tr/min à chaud)
1 an sans rouler, ça ne m'étonnerait pas que tu aies plein de merdouilles dans le cuves de carbu, tu as certainement une vis de purge pour, au moins les vider (?)
En tout cas, etre obligé de garder toujours le starter, c'est pas normal
Ton ralentis est bien réglé? (rouler pendant 20/30 minutes, ton moteur sera chaud, sur ta 125, je ne sais pas mais sur la mienne, il faut 1200tr/min à chaud)
-
- Nouveau - Nouvelle
une vis de purge, surement je vais regarder ! Effectivement je pense que mon ralenti doit être réglé.. Sur ma 125 c'est 1500 rpm... Merci
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Tu peux aussi essayer un produit nettoyant a mettre avec l'essence dans le réservoir
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Après s'il y a un rat crevé dans le réservoir ça va pas faire grand chosecopainmotard a écrit :Tu peux aussi essayer un produit nettoyant a mettre avec l'essence dans le réservoir
Ouais vidange le, mets de l'essence propre (pourquoi pas SP98 excellium, perso j'aime bien) et après un produit nettoyant type mécacyl vert.
3+3=6 cylindres
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Ce genre de marque ca se répare avec un bidon d'essence et une boîte d'allumettes
si elle fonctionne qu'avec le starter ca veut dire qu'elle a trop d'air, donc vérifier si il n'y a pas de prise d'air.
si elle fonctionne qu'avec le starter ca veut dire qu'elle a trop d'air, donc vérifier si il n'y a pas de prise d'air.
-
- Nouveau - Nouvelle
Comment vérifie-t-on s'il y a une prise d'air ????
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Contrôle visuel des durites et de la pipe, un an sans tourner y a peut-être des caoutchoucs craquelés.
sinon avec une bombe de start pilot ou nettoyant frein tu pulvérise moteur tournant autour du carbu, de la pipe, bref tous ce concerne l'essence, si il y a une variation du régime moteur c'est qu'il y a une prise d'air.
sinon avec une bombe de start pilot ou nettoyant frein tu pulvérise moteur tournant autour du carbu, de la pipe, bref tous ce concerne l'essence, si il y a une variation du régime moteur c'est qu'il y a une prise d'air.
-
- Nouveau - Nouvelle
ok merci je vais regarder à ça demain