Petits soucis Vrod
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Petits soucis Vrod
Hello,
Bubule est en entretien annuel. Du coup, comme souvent, j'ai récupéré un VRod 1131 de 2003. Rho qu'est ce que j'aime cette moto ! Qui dis-je, ce dragster ! Bref, arrivé à la maison (non sans stress à cause de la batterie quasi à plat et du conducteur habitué à une Buell...), je fais mon niveau d'huile, manquait quelques gouttes, pas grand chose, bref et ma pression de pneu...
Là par contre, c'est une autre histoire. Moto chaude (100km d'autoroute) 15 minutes après l'avoir arrêté : 1 bar à l'avant et 2 bars à l'arrière...
J'arrive pas à trouvé le manuel utilisateur de cette moto sur le net, mais 1 bar, ça me semble pas acceptable, surtout sur des pneus encore chaud.
Du coup, j'ai mis 2.2 bars à l'avant comme à l'arrière. (de ce que j'ai vu sur le net, il faudrait mettre 2.7 bars à froid , ça me semble complètement délirant comme pression) Une idée de si c'est assez ? Trop ? Merci !
Bubule est en entretien annuel. Du coup, comme souvent, j'ai récupéré un VRod 1131 de 2003. Rho qu'est ce que j'aime cette moto ! Qui dis-je, ce dragster ! Bref, arrivé à la maison (non sans stress à cause de la batterie quasi à plat et du conducteur habitué à une Buell...), je fais mon niveau d'huile, manquait quelques gouttes, pas grand chose, bref et ma pression de pneu...
Là par contre, c'est une autre histoire. Moto chaude (100km d'autoroute) 15 minutes après l'avoir arrêté : 1 bar à l'avant et 2 bars à l'arrière...
J'arrive pas à trouvé le manuel utilisateur de cette moto sur le net, mais 1 bar, ça me semble pas acceptable, surtout sur des pneus encore chaud.
Du coup, j'ai mis 2.2 bars à l'avant comme à l'arrière. (de ce que j'ai vu sur le net, il faudrait mettre 2.7 bars à froid , ça me semble complètement délirant comme pression) Une idée de si c'est assez ? Trop ? Merci !
Dernière modification par Niklos le 04 oct. 2020, 12:10, modifié 1 fois.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2438
- Inscription : 13 juin 2018, 19:08
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Pressions pneus
Je viens de regarder vite fais, apparemment 2,2 avant et 2,5 arrière
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1660
- Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
- Genre : masculin
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Re: Pressions pneus
+ 0,3 bar à chaud, 1 bar cpasbocou
Après ça arrive de faire des fausses manip genre enlever un peu d'air en branchant mal le manomètre
Après ça arrive de faire des fausses manip genre enlever un peu d'air en branchant mal le manomètre
3+3=6 cylindres
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Messages : 8699
- Inscription : 19 juin 2009, 20:54
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Pressions pneus
Pour la mienne , c'est 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière selon le constructeur : je réduis un peu pour avoir plus de confort et parce que je ne roule pas vite (je laisse ces valeurs si je fais un trajet autoroutier)
Avec 1 Bar , la maniabilité devait être bien affectée , surtout si la mesure fut réalisée à chaud !
Ce n'est pas une bonne chose pour la structure des pneumatiques d'être aussi sous-gonflés à vitesse élevée
Avec 1 Bar , la maniabilité devait être bien affectée , surtout si la mesure fut réalisée à chaud !
Ce n'est pas une bonne chose pour la structure des pneumatiques d'être aussi sous-gonflés à vitesse élevée
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- AzulBrazo
- Accro
- Messages : 507
- Inscription : 31 déc. 2019, 15:41
- Genre : masculin
- Moto possédée : honda cbf600s
- Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe à papa
Re: Pressions pneus
Hello
1 bar AV et 2 bar AR ! C'est pas beaucoup !
Tu n'as pas senti un problème de stabilité ?
Je suis quand même étonné, des pneus basse pression ? Un problème sur ton manomètre ?
1 bar AV et 2 bar AR ! C'est pas beaucoup !
Tu n'as pas senti un problème de stabilité ?
Je suis quand même étonné, des pneus basse pression ? Un problème sur ton manomètre ?
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Pressions pneus
Merci à vous !
Je confirme ce que j'ai dis, c'était à 1 bar à l'avant et 2 bars à l'arrière à chaud. Et sinon mon manomètre à toujours bien fonctionné jusqu'à présent. Je doute qu'il soit en cause. Enfin bon là, je suis à 2.2 bars des 2 côtés. Enfin, j'étais quand les pneus étaient chauds, je vais aller jeter un oeil maintenant qu'ils sont froids et je vais mettre 2.2 à l'avant et 2.5 à l'arrière.
EDIT : ils étaient tombés à 2bar/2.1 bars comme prévu. J'ai mis à 2.2 / 2.5
D'autre part, j'ai repensé à cette histoire de manomètre, c'est un mano qui a peu servi et que j'ai depuis 2/3 ans et qui est homologué. D'autre part, c'est pas la première fois que ce pneu se dégonfle après une longue période de non utilisation.
Faudrait que je pense à faire la pression et le niveau AVANT de la reprendre pour faire un tour
Je confirme ce que j'ai dis, c'était à 1 bar à l'avant et 2 bars à l'arrière à chaud. Et sinon mon manomètre à toujours bien fonctionné jusqu'à présent. Je doute qu'il soit en cause. Enfin bon là, je suis à 2.2 bars des 2 côtés. Enfin, j'étais quand les pneus étaient chauds, je vais aller jeter un oeil maintenant qu'ils sont froids et je vais mettre 2.2 à l'avant et 2.5 à l'arrière.
EDIT : ils étaient tombés à 2bar/2.1 bars comme prévu. J'ai mis à 2.2 / 2.5
D'autre part, j'ai repensé à cette histoire de manomètre, c'est un mano qui a peu servi et que j'ai depuis 2/3 ans et qui est homologué. D'autre part, c'est pas la première fois que ce pneu se dégonfle après une longue période de non utilisation.
Faudrait que je pense à faire la pression et le niveau AVANT de la reprendre pour faire un tour
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Messages : 6189
- Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
- Localisation : 78180
Re: Pressions pneus
Sur les rt il annonce 2.3 et 2.5 et tout le monde roule avec 2.5 et 2.9. Y a 3 jours je part et au bout de 200m et 4 virages je sent l'avant pas bien, je regarde le TdB et la je vois qu'il affiche 1.8 sur l'avant retour maison et un petit clous dedans. La avec 1 bar c'est pour du grasstrack
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petits soucis Vrod
Petit up.
J'ai eu le droit à un beau voyant moteur tout rouge sur le tdb (durée d'affichage, approximativement 15s)... Pas bien...
Petit tour dans les diag du tdb (punaise ça c'est cool sur les HD, sur ma bubule faut un ordinateur et un câble spéciale à la con pour pouvoir lire les codes erreurs) et là que vois-je ? Code erreur n°P0122.
Je vais faire un tour sur le net et... P0122 = TPS sensor open / Low EFI.
Bon là, j'ai envie de dire : à tes souhaits... Nouvelle recherche sur le net, ça pourrait venir de :
- capteur TPS hs, mais dans ce cas, je devrais avoir des soucis lorsque j'envoie les gaz, ce n'est pas le cas. Cependant au cas où ça intéresserait du monde, il s'agirait de la pièce HD Part No: 27975-01. Qui serait identique aux pièces suivantes :
MAGNETI MARELLI :
PF2C/00
PF7C/00
FIAT / LANCIA
ALFA ROMEO
9944468
7076359
7079246
7745679
71737620
71752638
CITROEN/PEUGEOT
19201H
9564463180
RENAULT
7701204055
VOLVO
91463158
9146315
VW
0269983851
Je précise car il semblerait que la pièces chez HD c'est genre 70€ et plutôt autour de 20€ chez citroën...
Seconde possibilité de ce code erreur : batterie défaillante. Hors j'ai eu quelques soucis pour la démarrer hier quand je l'ai prise... Du coup, je penche pour ça. Batterie qui était un peu déchargée. Ce qui me tracasse un peu c'est que le voyant s'est allumé alors que je venais de faire 100km donc la batterie aurait dû être bien chargée.
Du coup, je ne sais pas trop quoi penser... Quoiqu'il en soit, aucun risque pour la moto si je comprends bien avec ce code erreur !? Vous confirmez ?
Second point, j'ai un tube de fourche un peu gras... Joins spi HS j'imagine... Punaise il a pas 3000km ce joins ...
J'ai eu le droit à un beau voyant moteur tout rouge sur le tdb (durée d'affichage, approximativement 15s)... Pas bien...
Petit tour dans les diag du tdb (punaise ça c'est cool sur les HD, sur ma bubule faut un ordinateur et un câble spéciale à la con pour pouvoir lire les codes erreurs) et là que vois-je ? Code erreur n°P0122.
Je vais faire un tour sur le net et... P0122 = TPS sensor open / Low EFI.
Bon là, j'ai envie de dire : à tes souhaits... Nouvelle recherche sur le net, ça pourrait venir de :
- capteur TPS hs, mais dans ce cas, je devrais avoir des soucis lorsque j'envoie les gaz, ce n'est pas le cas. Cependant au cas où ça intéresserait du monde, il s'agirait de la pièce HD Part No: 27975-01. Qui serait identique aux pièces suivantes :
MAGNETI MARELLI :
PF2C/00
PF7C/00
FIAT / LANCIA
ALFA ROMEO
9944468
7076359
7079246
7745679
71737620
71752638
CITROEN/PEUGEOT
19201H
9564463180
RENAULT
7701204055
VOLVO
91463158
9146315
VW
0269983851
Je précise car il semblerait que la pièces chez HD c'est genre 70€ et plutôt autour de 20€ chez citroën...
Seconde possibilité de ce code erreur : batterie défaillante. Hors j'ai eu quelques soucis pour la démarrer hier quand je l'ai prise... Du coup, je penche pour ça. Batterie qui était un peu déchargée. Ce qui me tracasse un peu c'est que le voyant s'est allumé alors que je venais de faire 100km donc la batterie aurait dû être bien chargée.
Du coup, je ne sais pas trop quoi penser... Quoiqu'il en soit, aucun risque pour la moto si je comprends bien avec ce code erreur !? Vous confirmez ?
Second point, j'ai un tube de fourche un peu gras... Joins spi HS j'imagine... Punaise il a pas 3000km ce joins ...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1660
- Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
- Genre : masculin
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Re: Petits soucis Vrod
Le TPS ouais tu l'aurais senti, si tu veux être sur qu'il va bien tu devrais avoir un pti clic a l'ouverture
Je savais pas que autant de marques utilisaient la même ref
Le mien c'est Bosch
Après peu être que c'est le circuit de charge qui a un problème à charger la batterie ?
Je savais pas que autant de marques utilisaient la même ref
Le mien c'est Bosch
Après peu être que c'est le circuit de charge qui a un problème à charger la batterie ?
3+3=6 cylindres
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petits soucis Vrod
Merci pour le retour.
J'essaie de démarrer : tictictic. Pourtant la batterie était sur chargeur (mais j'ai pas contrôlé que le chargeur était bien branché au secteur même s'il me semble que oui...)
Mon papa appuie sur le démarreur, vraoum direct... Moi : "bon, ok, elle m'aime pas"... Je vais faire le plein à 2km, nouveau démarrage... tic tic tic...
Mon papa arrive, il appuie sur le démarreur, je te le donne dans le mille, elle a démarré direct... Bon bientôt je vais croire que j'appuie mal sur ce putin de démarreur.
Je me mets en route, je fais 90km d'autoroute, je vais en directement de la station service et je voie le voyant moteur allumé pendant quelques secondes puis s'éteint. Je m'arrête à la station service (oui un plein ça fait 120km maxi sur ce truc). Je sers les fesses, brule un cierge, lance un prière puis appuie sur le démarreur. Démarrage direct... Ouf !
Une fois chez moi, j'ai fait le niveau d'huile, la pression des pneus et constaté un léger suintement sur la fourche et un code erreur P0122.
Autrement dit, c'est bizarre... Ce voyant se serait allumé alors que je venais de partir parce que la batterie était à moitié vide. OK je comprends. Par contre qu'il se soit allumé alors que je venais de faire 100 bornes d'autoroute, j'ai plus de mal à comprendre si le problème vient de la batterie. Et en même temps, c'est pas logique que j'ai pas eu de soucis avec l'injection si le problème venait vraiment du capteur TPS...
Je crois que je vais aller chez HD faire une petite révision... Ca lui fera pas de mal... Mais en même temps, j'ai pas vraiment envie d'être délesté de 500€ pour une moto qui ne roule pas...
J'ai pas compris. A l'ouverture de quoi ?Matt564 a écrit :Le TPS ouais tu l'aurais senti, si tu veux être sur qu'il va bien tu devrais avoir un pti clic a l'ouverture
Je ne sais pas trop... Pour la petite histoire, j'ai déposé Bubule en entretien et j'ai récupéré le Vrod en attendant. Celui-ci n'avait pas tournée depuis 1 an et demi...Matt564 a écrit :Après peu être que c'est le circuit de charge qui a un problème à charger la batterie ?
J'essaie de démarrer : tictictic. Pourtant la batterie était sur chargeur (mais j'ai pas contrôlé que le chargeur était bien branché au secteur même s'il me semble que oui...)
Mon papa appuie sur le démarreur, vraoum direct... Moi : "bon, ok, elle m'aime pas"... Je vais faire le plein à 2km, nouveau démarrage... tic tic tic...
Mon papa arrive, il appuie sur le démarreur, je te le donne dans le mille, elle a démarré direct... Bon bientôt je vais croire que j'appuie mal sur ce putin de démarreur.
Je me mets en route, je fais 90km d'autoroute, je vais en directement de la station service et je voie le voyant moteur allumé pendant quelques secondes puis s'éteint. Je m'arrête à la station service (oui un plein ça fait 120km maxi sur ce truc). Je sers les fesses, brule un cierge, lance un prière puis appuie sur le démarreur. Démarrage direct... Ouf !
Une fois chez moi, j'ai fait le niveau d'huile, la pression des pneus et constaté un léger suintement sur la fourche et un code erreur P0122.
Autrement dit, c'est bizarre... Ce voyant se serait allumé alors que je venais de partir parce que la batterie était à moitié vide. OK je comprends. Par contre qu'il se soit allumé alors que je venais de faire 100 bornes d'autoroute, j'ai plus de mal à comprendre si le problème vient de la batterie. Et en même temps, c'est pas logique que j'ai pas eu de soucis avec l'injection si le problème venait vraiment du capteur TPS...
Je crois que je vais aller chez HD faire une petite révision... Ca lui fera pas de mal... Mais en même temps, j'ai pas vraiment envie d'être délesté de 500€ pour une moto qui ne roule pas...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1660
- Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
- Genre : masculin
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Re: Petits soucis Vrod
Quand tu tournes la poignée de gaz, normalement sur la plupart des tps tu as un petit tic qui se fait entendre au niveau de la rampe. Après cherches pas le tiens à l'air de marcher, c'était pour l'anecdote.Niklos a écrit : J'ai pas compris. A l'ouverture de quoi ?
Pour le reste j'avoue que je pourrai pas t'aider. C'est sur qu'Harley vont de facturer cher, mais peut-être que tu auras du résultat.
Mais vider sa batterie en roulant, soit y'a trop d'accessoires gourmands soit y'a un soucis dans le circuit de charge;
3+3=6 cylindres
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petits soucis Vrod
Justement, je ne pense pas que le problème vienne de la batterie. Etant donnée qu'elle fonctionnait très bien après 100km. Enfin remarque, on confirmera ça demain. Si je peux démarrer pour aller au taf, c'est que c'est bon. Si je peux pas, c'est qu'elle est HS.
Si c'est toujours bizarre comme ça, elle ira chez HD... Le soucis c'est que je sais pas comment j'irai au taf du coup ^^.
Si c'est toujours bizarre comme ça, elle ira chez HD... Le soucis c'est que je sais pas comment j'irai au taf du coup ^^.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Messages : 8699
- Inscription : 19 juin 2009, 20:54
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Petits soucis Vrod
Essaie de tester la batterie quand même , de voir si elle tient la charge (avec un Optimate récent cette fonction est activée) .
J'ai eu un problème d'affichage de voyants sur la mienne à la fin de l'été : j'ai remplacé directement la batterie ( en prévoyant une baisse d'activité en hiver ) malgré que je l'ai souvent chargée avec l'Optimate l'hiver dernier.
Le problème d'affichage a définitivement disparu avec la nouvelle batterie (alors que la veille après 30 km d'autoroute j'avais encore ce souci de disparition d'affichage au lancement du démarreur avec l'ancienne batterie)
J'ai eu un problème d'affichage de voyants sur la mienne à la fin de l'été : j'ai remplacé directement la batterie ( en prévoyant une baisse d'activité en hiver ) malgré que je l'ai souvent chargée avec l'Optimate l'hiver dernier.
Le problème d'affichage a définitivement disparu avec la nouvelle batterie (alors que la veille après 30 km d'autoroute j'avais encore ce souci de disparition d'affichage au lancement du démarreur avec l'ancienne batterie)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petits soucis Vrod
On verra si j'ai encore le soucis. Mais vu le prix d'un optimate lithium autant changer la batterie. Il y a 20€ de différence à peine entre le chargeur et la batterie. Sachant que j'ai déjà un chargeur (skyrich, pas optimate) et qu'il n'a rien détecté...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petits soucis Vrod
Aller zou, on continue les problèmes...
Déjà, il faut changer les joins spi... Ca sera pas pour tout de suite mais probablement pour l'an prochain.
D'autre part, j'ai un soucis de démarreur. Je dois rester appuyé pendant 2/3 secondes avant que la moto démarre. Je n'ai rien pendant 2/3 secondes puis ça démarre. Ca parle à quelqu'un ?
Déjà, il faut changer les joins spi... Ca sera pas pour tout de suite mais probablement pour l'an prochain.
D'autre part, j'ai un soucis de démarreur. Je dois rester appuyé pendant 2/3 secondes avant que la moto démarre. Je n'ai rien pendant 2/3 secondes puis ça démarre. Ca parle à quelqu'un ?
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Messages : 8699
- Inscription : 19 juin 2009, 20:54
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Petits soucis Vrod
Probablement le relais du démarreur ( le circuit de puissance est activé avec un temps de latence )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2438
- Inscription : 13 juin 2018, 19:08
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Petits soucis Vrod
Effectivement relais, ou les charbons ca peut aussi faire ce genre de truc.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petits soucis Vrod
Je venais justement pour dire que ca me semblait être le relais.
Content de voir que vous semblez confirmer. Du coup, si je ne dis pas de bêtises, il s'agirait de la pièce numéro "31522-00B". A priori, le ventilateur et le démarreur auraient des relais identiques. Du coup, je confirmerais bien le soucis en intervertissant les 2.
Oui mais, du coup, est-ce que le ventilateur démarrera ? Bien qu'à la limite, je tente de démarrer une paire de fois avec le relais du ventilo et je vois si ça déconne ou si ça démarre direct puis je réinterverti...
D'autre part, savez-vous si ce genre pièce est standard sur toutes les motos ou bien si je dois aller chez HD pour l'avoir ?
Content de voir que vous semblez confirmer. Du coup, si je ne dis pas de bêtises, il s'agirait de la pièce numéro "31522-00B". A priori, le ventilateur et le démarreur auraient des relais identiques. Du coup, je confirmerais bien le soucis en intervertissant les 2.
Oui mais, du coup, est-ce que le ventilateur démarrera ? Bien qu'à la limite, je tente de démarrer une paire de fois avec le relais du ventilo et je vois si ça déconne ou si ça démarre direct puis je réinterverti...
D'autre part, savez-vous si ce genre pièce est standard sur toutes les motos ou bien si je dois aller chez HD pour l'avoir ?
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2438
- Inscription : 13 juin 2018, 19:08
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Petits soucis Vrod
C'est le genre de truc standard, chez HD tu vas payer le même truc 2 fois plus chère, tapes la réf sur le net tu devrais trouver facilement.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petits soucis Vrod
C'est ce que je pensais aussi. Mais j'ai l'impression que c'est spécifique à HD. Du moins, j'ai pas trouvé d'équivalent.
J'ai trouvé ça :
https://www.bikers-store.fr/fr/fiche.cfm?article=2178" onclick="window.open(this.href);return false;
https://ksmotorcycles.com/mcsta-942098- ... diode.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://ksmotorcycles.com/mcmcs-516282- ... diode.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut quand même que je démonte le truc pour confirmer que c'est bien ça mais ça revient à 10/15 balles fdpi.
J'ai trouvé ça :
https://www.bikers-store.fr/fr/fiche.cfm?article=2178" onclick="window.open(this.href);return false;
https://ksmotorcycles.com/mcsta-942098- ... diode.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://ksmotorcycles.com/mcmcs-516282- ... diode.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut quand même que je démonte le truc pour confirmer que c'est bien ça mais ça revient à 10/15 balles fdpi.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2438
- Inscription : 13 juin 2018, 19:08
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Petits soucis Vrod
Un relais c'est un relais quoi....
du moment que les connectiques sont les mêmes et qu'il a à peu près les mêmes caractéristiques (avec ou sans diode intégré) c'est bon
du moment que les connectiques sont les mêmes et qu'il a à peu près les mêmes caractéristiques (avec ou sans diode intégré) c'est bon
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petits soucis Vrod
Pfffff, elle est allé il y a 3 semaines chez HD pour ce problème de relais... Changé/nettoyé et tout est OK. Enfin était parce que depuis ce matin elle perd du liquide de refroidissement...
J'adore cette machine mais vivement que je récupère ma Buell quand même
J'adore cette machine mais vivement que je récupère ma Buell quand même
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Messages : 6189
- Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
- Localisation : 78180
Re: Petits soucis Vrod
Je t'aurais bien fait une réponse à la Goodream mais j'ose pas
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1660
- Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
- Genre : masculin
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Re: Petits soucis Vrod
Ca fuit ou elle consomme ?Niklos a écrit :Pfffff, elle est allé il y a 3 semaines chez HD pour ce problème de relais... Changé/nettoyé et tout est OK. Enfin était parce que depuis ce matin elle perd du liquide de refroidissement...
J'adore cette machine mais vivement que je récupère ma Buell quand même
3+3=6 cylindres
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2499
- Inscription : 05 mars 2011, 11:43
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
- Localisation : Lille
Re: Petits soucis Vrod
Ca fuit.
J'ai des gouttes au sol d'un liquide rose orangé (même couleur de le liquide de refroidissement, ce qui m'ennuie c'est que le niveau ne baisse pas, du coup, j'en arrive à me demander si c'est bien ça...)
J'ai des gouttes au sol d'un liquide rose orangé (même couleur de le liquide de refroidissement, ce qui m'ennuie c'est que le niveau ne baisse pas, du coup, j'en arrive à me demander si c'est bien ça...)
Juste une question : "Buell ou Buell ?"