Je voulais parler du permis voiture, on a beau avoir X nombres d'heures, tu ne peux jamais être totalement prêt fraîchement sorti avec ton permis en poche.Niklos a écrit :Tu as bien raison.Ethyline a écrit :Ah non mais je suis loin d'être ultra à l'aise, je reste et resterai vigilant.
Comment ça "même pour le permis de conduire". Ce n'est pas justement du permis de conduire dont on parle ?Ethyline a écrit :À vrai dire même pour le permis de conduire on est jamais préparé à la circulation en condition réelle.
Nb : tu ne m'as pas répondu, qui t'a dit que c'était que 4h minimum de conduite en circulation avant de passer l'examen ?
Concernant les heures, mon auto-école m'a dit qu'il fallait minimum 4h de circulation après mes heures de plateau pour pouvoir passer la circulation.
Pour information mon moniteur m'a appelé, j'ai le fameux sésame j'attends que le document provisoire soit disponible sur le site du gouvernement mais pour l'instant, toujours rien.
Et oui concernant le fait de stocker la moto dans un box, moi à la base je voulais impérativement qu'elle soit dans un box.
Si je dois en acheter une, elle le sera de toute manière, reste à trouver un box, et une moto qui me correspond