Petit gabarit et pantalon moto ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Yunerica
- Habitué(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ninja 400 special edition 2020
Petit gabarit et pantalon moto ?
Bonsoir,
Je poste encore pour demander de l'aide plus particulièrement aux dames qui ont pu être dans le même cas que moi.
Je n'arrive pas à trouver de pantalon à ma taille. Je mesure à peu près 1m61/62 pour 50kg toute mouillée, je fais un 32/34 selon les marques de vêtements.
J'ai fait différents magasins ( maxxess, speedway, dafy, cap access, dainese... ) et soit les vendeurs n'ont pas ma taille en stock, soit ceux à ma taille sont trop grands et les protections ne tombent pas comme il faut, soit le prix est exorbitant...
Du coup, avez-vous des modèles à me conseiller ? Je possède des protections amovibles pour les hanches et les genoux et je me tâte à les coudre à un de mes jeans pour au moins avoir quelque chose si je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur...
Je veux obligatoirement partir sur du neuf, je possède un budget d'à peu près 200€.
J'ai un peu regardé sur internet également mais je n'ai pas vraiment confiance, je préfère essayer directement en boutique même si je sais que sur internet il y a l'option " satisfaite ou remboursée " j'avoue avoir la flemme de devoir renvoyer le colis et tout le tralala... Pas taper !
Meri d'avance pour votre aide
PS : c'était la même galère pour la veste moto btw, il n'y a qu'Alpinestars qui allait correctement à ma morphologie.
Je poste encore pour demander de l'aide plus particulièrement aux dames qui ont pu être dans le même cas que moi.
Je n'arrive pas à trouver de pantalon à ma taille. Je mesure à peu près 1m61/62 pour 50kg toute mouillée, je fais un 32/34 selon les marques de vêtements.
J'ai fait différents magasins ( maxxess, speedway, dafy, cap access, dainese... ) et soit les vendeurs n'ont pas ma taille en stock, soit ceux à ma taille sont trop grands et les protections ne tombent pas comme il faut, soit le prix est exorbitant...
Du coup, avez-vous des modèles à me conseiller ? Je possède des protections amovibles pour les hanches et les genoux et je me tâte à les coudre à un de mes jeans pour au moins avoir quelque chose si je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur...
Je veux obligatoirement partir sur du neuf, je possède un budget d'à peu près 200€.
J'ai un peu regardé sur internet également mais je n'ai pas vraiment confiance, je préfère essayer directement en boutique même si je sais que sur internet il y a l'option " satisfaite ou remboursée " j'avoue avoir la flemme de devoir renvoyer le colis et tout le tralala... Pas taper !
Meri d'avance pour votre aide
PS : c'était la même galère pour la veste moto btw, il n'y a qu'Alpinestars qui allait correctement à ma morphologie.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: Petit gabarit et pantalon moto ?
Tu recherches plutôt un jeans, ou,plutôt ça
https://www.dafy-moto.com/pantalon-sici ... -noir.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.dafy-moto.com/pantalon-sici ... -noir.html" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Yunerica
- Habitué(e)
L'idéal ce serait du cuir ou un jean stretch, j'avoue ne pas trop aimé les pantalons textiles un peu flottant... Mais du cuir avec mon budget c'est quasi impossible.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
IXS fait des pantalons en cuir qui rentrent dans ton budget. De plus, ils sont très confortable.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
punaise t'es une plume !
Voila j'avais juste à dire ça.
#grandeutilité
Malheureusement je ne peux pas t'aider dans ce domaine, ma chérie étant plus grande c'était pas trop compliqué.
Voila j'avais juste à dire ça.
#grandeutilité
Malheureusement je ne peux pas t'aider dans ce domaine, ma chérie étant plus grande c'était pas trop compliqué.
- degobiol
- Habitué(e)
- Moto possédée : Guzzi BREVA 750
T'as regardé s'ils avaient des bermudas ? ok, je ----> []
Vieux motard que j'aimais.
- copainmotard
- Aliéné(e)
..foiré, bon le cuir l'été ça colle au bonbons mais tu n'en pas concerné
membre du réseau Attila
- Yunerica
- Habitué(e)
Coucou,
J'ai fait un post sur facebook aussi voir si des femmes avaient le même problème que moi et apparemment c'est trèèèès courant pour les petits bout de femme comme moi... La seule qui m'a proposé une solution viable c'est de faire du sur-mesure mais niveau prix... AU SECOURS.
Sinon oui on m'a beaucoup conseillé des magasins en ligne, voir de même choisir un pantalon dans la section enfant... Du coup j'vais chercher tout ça.
Merci !
J'ai fait un post sur facebook aussi voir si des femmes avaient le même problème que moi et apparemment c'est trèèèès courant pour les petits bout de femme comme moi... La seule qui m'a proposé une solution viable c'est de faire du sur-mesure mais niveau prix... AU SECOURS.
Sinon oui on m'a beaucoup conseillé des magasins en ligne, voir de même choisir un pantalon dans la section enfant... Du coup j'vais chercher tout ça.
Merci !
- copainmotard
- Aliéné(e)
Y a un mag a Versailles lady zigzag c'est pour les filles
http://www.ladyzigzag.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ladyzigzag.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
Si t'essayais de fusionner avec une autre fille ?
Façon Dragon Ball off course ! Ou avais vous la tête messieurs !
Façon Dragon Ball off course ! Ou avais vous la tête messieurs !
- Yunerica
- Habitué(e)
Mais... ! xD
Ma mère fait 1m55 et ma grand-mère maternelle 1m48 un truc comme ça. J'ai pas de chance c'est tout... Et encore, ma grande soeur est plus petite que moi.
Merci en tout cas pour vos réponses, j'vais tenter de voir pour un sous pantalon bowtex !
Ma mère fait 1m55 et ma grand-mère maternelle 1m48 un truc comme ça. J'ai pas de chance c'est tout... Et encore, ma grande soeur est plus petite que moi.
Merci en tout cas pour vos réponses, j'vais tenter de voir pour un sous pantalon bowtex !
- degobiol
- Habitué(e)
- Moto possédée : Guzzi BREVA 750
Eh du coup il y aurait comme un créneau porteur là non ? je ne sais pas qui cherche du boulot (pas moi) mais il y a peut-être une opportunité à saisir sur le segment des vêtements de motarde pygmées de petite taille.
Vieux motard que j'aimais.
Et si tu portes des talons ça te fait grandir, tout le monde sait que les talons aiguilles en moto c'est le top !
En vrai j'dis d'la merde mais je peux absolument pas t'aider hahaha.
J'compense du coup
En vrai j'dis d'la merde mais je peux absolument pas t'aider hahaha.
J'compense du coup
- Yunerica
- Habitué(e)
J'ai des bottes avec talon oui, c'était une des solutions pour avoir un plus large choix de bécanes sans me mettre en " danger " à l'arrêt.
Jsais pas trop s'il y a une grande demande de vêtements moto de petite taille ahah, mais je sais qu'il existe déjà des gens qui font de l'équipement moto sur mesure... Malheureusement c'est hyper cher.
Jsais pas trop s'il y a une grande demande de vêtements moto de petite taille ahah, mais je sais qu'il existe déjà des gens qui font de l'équipement moto sur mesure... Malheureusement c'est hyper cher.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Tu peux aussi aller dans le rayon enfant non !?
J'avais un amis dans un cas similaire... Il chausse du 32 je crois ou un truc du genre... Du coup il va dans les magasin de chaussure pour enfant et trouve son bonheur. Tu ne penses pas pouvoir trouver ?
J'avais un amis dans un cas similaire... Il chausse du 32 je crois ou un truc du genre... Du coup il va dans les magasin de chaussure pour enfant et trouve son bonheur. Tu ne penses pas pouvoir trouver ?
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Yunerica
- Habitué(e)
À voir effectivement, j'avoue avoir jamais testé
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Cure de soupe
Pourtant avec 1m62 tu faits pas partie des gnomes... A savoir que mon pantalon de moto est un peu long et les protections sont basses quand je suis debout, mais une fois assis sur la moto, ça le léve un peu et tout tombe bien. Les protections aux genoux sont réglables aussi, je ne sais pas si tu as vu.
Pourtant avec 1m62 tu faits pas partie des gnomes... A savoir que mon pantalon de moto est un peu long et les protections sont basses quand je suis debout, mais une fois assis sur la moto, ça le léve un peu et tout tombe bien. Les protections aux genoux sont réglables aussi, je ne sais pas si tu as vu.
- copainmotard
- Aliéné(e)
Sur Lyon y a bien un mag moto pour nanas, c'est la que tu as le plus de chance de trouver fon bonheur et conseil
32 y a pas et 34 = 2XS c'est chaud
32 y a pas et 34 = 2XS c'est chaud
membre du réseau Attila
- Yunerica
- Habitué(e)
Tu as le nom ?? Ca m'intéresse grave lol merci
- copainmotard
- Aliéné(e)
Non c'était une question
membre du réseau Attila
- Yunerica
- Habitué(e)
AH, mince !
Bah je suis pas au courant si ça existe à Lyon
Bah je suis pas au courant si ça existe à Lyon