Je poste encore pour demander de l'aide plus particulièrement aux dames qui ont pu être dans le même cas que moi.
Je n'arrive pas à trouver de pantalon à ma taille. Je mesure à peu près 1m61/62 pour 50kg toute mouillée, je fais un 32/34 selon les marques de vêtements.
J'ai fait différents magasins ( maxxess, speedway, dafy, cap access, dainese... ) et soit les vendeurs n'ont pas ma taille en stock, soit ceux à ma taille sont trop grands et les protections ne tombent pas comme il faut, soit le prix est exorbitant...
Du coup, avez-vous des modèles à me conseiller ? Je possède des protections amovibles pour les hanches et les genoux et je me tâte à les coudre à un de mes jeans pour au moins avoir quelque chose si je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur...

Je veux obligatoirement partir sur du neuf, je possède un budget d'à peu près 200€.
J'ai un peu regardé sur internet également mais je n'ai pas vraiment confiance, je préfère essayer directement en boutique même si je sais que sur internet il y a l'option " satisfaite ou remboursée " j'avoue avoir la flemme de devoir renvoyer le colis et tout le tralala... Pas taper !
Meri d'avance pour votre aide

PS : c'était la même galère pour la veste moto btw, il n'y a qu'Alpinestars qui allait correctement à ma morphologie.