• Administrateur

Présentation

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

BeniPa
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Genre : masculin

Présentation

Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente je m’appelle Benjamin je vis en Bretagne proche de Brest (29) et j’ai 27 ans.
Je suis actuellement entrain de passer mon permis A2, j’ai obtenu mon ETM il y a 15jours et mon plateau il y a 2 jours ( soulagé ☺️ ), je commence la circu en Novembre et ne me fait pas trop de soucis pour l’examen ( du moins comparé au stress créé par l’examen du plateau ! Qui c’est d’ailleurs passé les doigts dans le nez ! Un conseil pour ceux qui vont le passer et sont de nature stressé, respirez calmement, mettez vous dans votre bulle et si vous êtes là c’est que vous en êtes capables ! )

Je m’inscris sur ce forum pour échanger avec vous sur ma passion, vous demandez des conseils, apprendre de vos expériences.

Je pense ( quasiment sur ) m’acheter une mt07 une fois mon permis obtenu. Et ce serait avec plaisir de faire des balades ( 29/22/56 ) avec des membres !

Au plaisir ! ✌️✌️✌️
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Re: Présentation

Salut et bienvenue à toi.
Félicitations pour le futur sésame lol.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Goodream

Salut & Bienvenue,

A l'occasion si je passe dans ton département why not, je suis du 35 pour ma part.
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : BMW 1200rt 2007

xxx du 78, ça commence sérieusement à sentir l'air du large, et la mt7 un bon choix :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
BeniPa
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle

Merci pour l’accueil :-)
Répondre