Nouvel arrivant !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : FZ8 s GT
Nouvel arrivant !
Salut tout le monde !
Je m'appel Alex, je suis motard depuis 7 ans.
J'ai eu 2 motos depuis mon permis, une Yamaha Xj6 Diversion F pour faire mes armes dans les virages puis une FZ8 S GT (full carénée) (oui effectivement je suis un accro du full caréné ca a de la "gueule" sans être forcément sportif jusqu'au bout)
Bon malheureusement, je l'avoue j'arrive sur le forum en tant que piéton ( pour pas longtemps je l'espère), ma FZ8 chérie a été victime d'un accident, trop de réparation pour la sauver. Bref et vu que j'adore cette bécane malgré ses défauts, je suis toujours à la recherche de ma prochaine FZ8 S GT...
Mais ne déprimons pas !
Au plaisir d'échanger sur le forum avec vous !
Je m'appel Alex, je suis motard depuis 7 ans.
J'ai eu 2 motos depuis mon permis, une Yamaha Xj6 Diversion F pour faire mes armes dans les virages puis une FZ8 S GT (full carénée) (oui effectivement je suis un accro du full caréné ca a de la "gueule" sans être forcément sportif jusqu'au bout)
Bon malheureusement, je l'avoue j'arrive sur le forum en tant que piéton ( pour pas longtemps je l'espère), ma FZ8 chérie a été victime d'un accident, trop de réparation pour la sauver. Bref et vu que j'adore cette bécane malgré ses défauts, je suis toujours à la recherche de ma prochaine FZ8 S GT...
Mais ne déprimons pas !
Au plaisir d'échanger sur le forum avec vous !
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Nouvel arrivant !
Salut et bienvenue à toi.
T'as roulé à l'horizontale?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Habitué(e)
- Moto possédée : Bonneville 800 - 2001
Salut Alex et
Il y a une bataille de deux loups à l’intérieur de nous tous.
L’un est le mal. C’est la colère, la jalousie, la cupidité, la rancoeur, les mensonges, l’infériorité et l’ego.
L’autre est le bien. C’est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, l’humilité, la gentillesse, l’empathie et la vérité.
Proverbe Cherokee.
L’un est le mal. C’est la colère, la jalousie, la cupidité, la rancoeur, les mensonges, l’infériorité et l’ego.
L’autre est le bien. C’est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, l’humilité, la gentillesse, l’empathie et la vérité.
Proverbe Cherokee.
-
- Nouveau - Nouvelle
Merci !Harlock a écrit :Salut et bienvenue à toi.
Ahah si seulement, ça aurait eu plus de classe avec une tentative de posage de genou en virage mais non même pas.
Un refus de priorité d'un 4 roues qui est venu s'encastré sur moi j'ai enchainé avec un joli saut périlleux et une réception ventrale qui laisse à désirer résultat fourche touchée, cadre touché, etc etc
Merci bien !RS64-MLB a écrit :Salut Alex et
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Ah oui t'as fait une cascade, l'étoile de mer, je sais pas si ça marche si bien comme réception.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
-
- Nouveau - Nouvelle
Je confirme c'est pas ce qu'il y a de mieuxHarlock a écrit :Ah oui t'as fait une cascade, l'étoile de mer, je sais pas si ça marche si bien comme réception.
- Loki
- Fidèle
- Moto possédée : MT 09 SP
Bienvenue Alex
-
- Nouveau - Nouvelle
Merci bien Loki !Loki a écrit :Bienvenue Alex