J'ai reçu aujourd'hui le Fidelio X2HR, il est sur ma carte son, une Asus xonar xense (proche d'une xonar essence stx ii).
Pas mal de possesseurs auraient des soucis à l'alimenter correctement bien qu'il paraisse vraiment pas compliqué sur le papier, perso ma carte son n'est même pas à 1 %
Pour l'instant ce que je peux en dire, c'est qu'il est très bien fini, vraiment impec de ce coté là et excellent à ce prix.
Le confort me parait bien mais je n'ai pas encore fait 1 heure d'écoute complète donc c'est un peu tôt. Pareil pour l'écoute, à chaud je dirais qu'effectivement il est généreux dans les graves mais ne brouille pas du tout les autres fréquences. La spatialisation me parait très bien mais la dynamique et l'impact n'est pas aussi rapide que mon casque fermé habituelle, même si ça ne "bave" pas pour autant.
Les aigues sont pour moi bien et équivalent à ce que j'ai l'habitude d'écouter.
La clarté et la définition doivent être un peu plus propre et net que mon Sennheiser pc 350 fermé.
Enfait ce premier compte rendu prématuré se fait en même temps que mes premières écoutes
Je pourrais en dire plus dans quelques jours avec plus d'expérience.