Bon alors, on veut la voir tourner cette CX! Tu t'y remet quand ?
Comme j'étais pas encore inscrit à l'ouverture de ton post, j'ai un peu lu et c'est drole les similitudes avec le K dans la conception de la transmission.. Cardan quoi..
Je trouve d'ailleur magnifique le réservoir. Ca pourrait être une super base néo rétro
C'est bien pour ca que les puristes et club CX ralent de les voir transformer en racer, et effectivement comme la K qui est aussi une moto moche a la base, ce sublime une fois reloocké
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
copainmotard a écrit :C'est bien pour ca que les puristes et club CX ralent de les voir transformer en racer, et effectivement comme la K qui est aussi une moto moche a la base, ce sublime une fois reloocké
Ouais les bmistes non plus n'aiment pas les transfos, mais bon c'est des puristes..
Je trouve même que la CX est une meilleure base que le K. Son bloc moteur va a merveille dans un cafe racer, et c'est beaucoup plus simple à travailler (pas toute l'éléctronique allemande..)
J'ai toujours la KMX 125 du voisin dans l'atelier du coup la 500 sommeille en compagnie de la Shadow.
Et je fais du bois en plus en ce moment du coup j'ai moins de temps.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Il y en a une qui traine dans mon parking. Je l'ai déjà vu tourner mais là ça doit bien faire un an si pas 2 ou 3 que les proprio n'ont plus ni bougé la moto ni la voiture... Ca donne presque envi d'aller l’empreinte
Je la trouve vraiment superbe cette moto !
Niklos a écrit :Il y en a une qui traine dans mon parking. Je l'ai déjà vu tourner mais là ça doit bien faire un an si pas 2 ou 3 que les proprio n'ont plus ni bougé la moto ni la voiture... Ca donne presque envi d'aller l’empreinte
Je la trouve vraiment superbe cette moto !
Rien ne t'empêche de l'emprunter et de ne pas la rendre.
Y'en a pleins qui le font.
Cette moto est très bien dans son jus et c'est ce qui fait son originalité puisque beaucoup ont été transformé.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Harlock a écrit :
Cette moto est très bien dans son jus et c'est ce qui fait son originalité puisque beaucoup ont été transformé.
ah mais c'est très bien aussi l'origine, voir mieux! Il en faut, chacun fais ce qu'il veut. Il y a beaucoup de puristes a qui les transfos déplaisent, mais peut être que sans les neo retrosle modèle de base ne garderai pas si bien sa valeur. Ca redonne vie aux modèles quoi. Le K75/100 pas sur qu'ils seraient aussi bien cotés si y'avait pas des passionés à les mettre au gout du jour, idem pour ton CX et autres CB
Perso je suis pas mal les annonces des cbx 1000 (ouais les 6 en ligne), mon rêve, un son de formule 1 et un casse tête synchroniser. Bein c'est un truc que je transformerai jamais.
Je suis pas full origine, et en vrai je m'en moque mais les transfo, je trouve ça souvent plus moche, inutile qu'autre chose ,même si le travail derrière est parfois digne d'un professionnel et il est important de le marquer.
C'est comme le tuning en bagnole, je n'ai jamais compris l'intérêt mais le principal, c'est tout de même que les gens y trouvent du plaisir, une passion comme une autre.
D'ailleurs je retourne au club de bridge.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)