'tain j'avais même pas capté qu'elle s'appelle trident !
oui c'est elle, ça reprend l'esprit de l'ancienne, un roadster simple sans prétentions avec une touche a l'anglaise..
bien menée tu pourris de l'aprilia et de la katosh au petit dej...
Sur rien du tout tu pourris une katoche avec une Triumph faut vous calmez les gars haha.
Sinon je pense que c'est une bonne moto cette petite trident... qui je le rappelle va remplacer la 765S qui je pense est trop chère donc moins vendues.
Pour le coup, les plus petites bourses pourront toucher aux européennes.
PS : harlock j'aime nourir mon orgueil HIHI comme des fois j'aime rouler tranquille..
T'as vu où qu'elle remplacerait un modèle ? Il y a la street 660s mais ils ont bien dit que la trident ne remplacerait pas de street. C'est une gamme différente plus abordable et moins bien.
ah oui non pardon tu as raison j'ai vérifié ma connerie et s'en était bien une !
En tout cas, ça reste (je pense) une bonne moto EU pour les plus petites bourses !
Elle est pas moche, mais elle perd un peu l'identité triumph, les anciennes tu les reconnaîs au premier coup d'œil, la ca pourrait être n'importe quelle européenne ou japs....
Oui je suis d'accord elle sera sans doute intéressante à conduire et placé avec son tarif mais son esthétique est pas terrible, et ce sera peut être bien le seul élément qui lui fera vraiment défaut.
Après elle va sortir au prix d'une 690, et même si c'est peu comparable, la 690 envoie bien plus sur le papier
Les commentaires sur les réseaux m'ont fait rire, du type "même prix qu'une cbr650 avec moins de chevaux"
@Harlock ou un gentil modal peut nous faire un déplacement de topic pour parler de cette nouvelle trident ?
Le trident perso ça me fait plutot penser à ça, mais bon, va falloir s'y faire
Elle va surtout faire du bien à Triumph dans la catégorie A2 cette meule parcequ'une street 660s c'est 8 700 €, ce qui la place loin devant les japonaises.
Perso je la trouve sympa, j’aime le look de roadster classique à feu rond, sans pour autant tomber dans du neo rétro.
J’ai juste une réserve sur le support de plaque, je préfère quand il est placé plus classiquement...
Couplé à un 3 cyl, ça peut être sympa!
Skylake a écrit :Le trident perso ça me fait plutot penser à ça, mais bon, va falloir s'y faire
Elle va surtout faire du bien à Triumph dans la catégorie A2 cette meule parcequ'une street 660s c'est 8 700 €, ce qui la place loin devant les japonaises.
C'est parce que t'es djeuns qu'elle t'évoque rien, mais dans les années 90 elle fait partie des modèles qui ont redonné vie a triumph
De mon point de vu completement subjectif, je trouve qu'elle est passée de moche à horrible
Elle a perdu un poil de fesse en perf en passant à euro 5, maintenant la même puissance que ma 690 mais pas loin de 10 nm de couple en moins...
Elle développe quand même peu pour un 3 cylindres.
Quand je disais que l'aprilia rs660 envoyait pas mal de chevaux pour un bi cylindre de même cylindrée...
Moi j'ai été un peu déçu je m'attendais à autre chose.
Bon après plus abordable que les autres gammes de la marque, oui..mais les révisions triumph même si c'est encore moins cher que certaines italiennes ça me ferait "suer" de les payer. Mais bon c'est aussi parceque j'ai eu que des diapasons..
Attention quand même au niveau des prix des révisions.
En voiture comme en moto, le prix des pièces des Jap est bien au dessus du prix des pièces des autres nationalités.
Le meilleur exemple auquel je pense : disque de frein avant de Buell (pourtant quand même un peu particulier) : 500€ en important des USA (pièces, fdp et taxe inclus). A ça on rajoute le prix d'une paire de plaquette HDG : 60€, cout total : 560€
Disque pour Hornet 600 de 2010 : 290€ pièce + même gamme de plaquettes EBC EPFA HH 58€ la paire. Cout total : 700€.
Puisqu'on parle de Triumph, voici le tarif pour un street triple de 2011 (la trident est trop récente pour trouver pour l'instant) : plaquettes (toujours en EPFA HH) 57€ la paires, le disque 200€. Cout total : 514€.
Donc à voir. Mais Triumph me semble moins cher que Honda
C'est très relatif tout ça.. mais depuis Triumph forfaitise leurs révisions je trouve les tarifs plus que correctes.
Par contre chez nos amis Allemands et Autrichiens s'pas la même histoire
Je ne connais pas vraiment... Je connais surtout les tarifs Honda, HD et Buell (curieusement ^^). Et j'en arrive à la conclusion que Buell est moins cher que HD qui est lui-même moins cher que Honda. (si on choisi bien son cons Buell, attention, faut pas aller chez HD oeuf course... Parce que là c'est assassinage direct, sauf pour le changement du liquide de frein)