Ca fait quand même un gros écart de puissance contrairement au couple, je préfère aussi le couple mais dans ce cas c'est très discutable et je pense que j'irais sur l'aprilia.Niklos a écrit : La triumph
81 ch à 10 250 tr/min
6,60 mkg à 6 250 tr/min
L'Aprilia
100 ch à 10 500 tr/min
6,83 mkg à 8 500 tr/min
2000 tour de moins pour obtenir le "même" couple (je mets entre guillemets car ça se joue à 3 fois rien)
Pour moi le 3 cylindres devrait avoir un gros avantage en puissance et un léger désavantage en couple.
Là on a un léger avantage en couple et un gros désavantage en puissance.
Je pense que ce sont tout simplement les européennes qui sont plus chères au jap niveau révision, et oui les autrichiens atteignent des sommets... Si tu suis les recommandations, la révision annuelle d'une 690 duke c'est minimum 450 balles tous les 10 000 km OU chaque année !!!! Sur une moto monocylindre vendue 8 000 balles prix catalogue, c'est bien trop.Goodream a écrit : Par contre chez nos amis Allemands et Autrichiens s'pas la même histoire