Salut les amis !
Je vous avoue je savais pas ou mettre ce sujet, j'espère ne pas m'être gourré.
Bon voilà la situation, a part si vous vivez dans une grotte, on est confiné.
Manque de bol pour moi, je venais juste de retrouver une belle occasion (un nouveau fazer 800 s GT), oui le gars ne change pas d'avis il reprend la même moto...en même temps la séparation avec mon ancienne a été trop brutale j'étais pas prêt
Bref, ma moto c'est mon véhicule principal, je commence à me geler les cacahouètes en vélo pour aller au travail (et accessoirement la poignée de gaz me démange d'une force !!) mais avec le confinement est-ce que les transactions entre particulier pour les véhicules sont à l'arrêt et interdites ? j'ai cru comprendre que les concessions continuent d'être ouvertes donc bon... En plus un véhicule c'est quand même de première nécessité non ? fin hors grandes agglomération.
Puis contrairement au premier confinement, les gens sont gentiment autorisé à aller bosser dans pas mal de secteur donc véhicule oblige.
Fin bon si quelqu'un à une réponse à cette question...
Achat entre particuliers confinés
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Achat entre particuliers confinés
Salut
bien sur que tu peux acheter, lors du dernier confinement qui était beaucoup plus strict j'avais acheté une twingo.
bien sur que tu peux acheter, lors du dernier confinement qui était beaucoup plus strict j'avais acheté une twingo.
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : FZ8 s GT
Même dans le département voisin ? en soit c'est pas loin Morbihan/Finistère mais bon.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Je suis dans le 83 j'étais allé la chercher dans le 13, faut juste trouver un bon prétexte pour l'attestation...
et comme tu dis un moyen de déplacement pour le taf ca peut être considéré comme indispensable.
et comme tu dis un moyen de déplacement pour le taf ca peut être considéré comme indispensable.
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : FZ8 s GT
Ahah ca marche merci pour ta réponse !