comme dis lors de ma présentation (si tu ne l'as pas lu ce n'est pas grave, mais je te juge ) j'ai un projet moto dans le futur.
Dans les grandes lignes, ce serait de prendre une moto avec quelques années au compteur (année 2000 ou moins), la remettre en état et en faire un cafe-racer qui claque sa grand-mère en crocs.
Là vous allez me dire: pourquoi tu es dans la section "Marques et Modèles" du coup ?
c'est très simple en fait, je ne sais pas trop quelle machine prendre, je cherche une machine qui est puissante (plus de 100 cv), en 2 ou 4 cylindres et qui a un beau châssis
- j'ai pensé à la GSXR 1100 ou la FZR1000 qui ont la puissance mais le châssis est plutôt moche, très bien pour les sportives qu'elles sont, mais pour un cafe-racer je ne vois pas quoi en faire
- j'ai pensé à la XJR 1300 qui a un châssis qui je trouve, est magnifique, un moteur juste sublime en matière de visuel, mais un petit 98 cv
la bouteille est jeté :p
pour ce qui se pose la question, je referais un sujet sous le même nom lorsque la moto sera dans le garage, vous pourrez ainsi suivre le projet via des photos. Il y aura aussi un compte insta pour les curieux qui veulent le suivre au jour le jour