Un salut du 66
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Fzs 600
Un salut du 66
Salut à tous,
cherchant de l'aide au niveau mécanique, j'ai trouvé ce site, bien illuminé en orange, je suis donc rentré, enfin je me suis inscrit et me voilà.
Je me présente, Yves, 50 balais, je me suis remis à la moto depuis 4 mois et ai acheté une superbe Fazer 600 de 2002, en attentant de prendre, en mars, une Tiger 900 Rally.
Marié, 2 gosses de 16 et 14 ans, le premier va passer le A1 et l'autre son BSR, deux motards dans l'âme.
C'est la première fois qu'il m'arrive d'avoir un problème sérieux avec une bécane, mais voilà, j'ai à peine fait 500 bornes que je rencontre un souci insoluble, mais stop, ça ça sera dans les posts mécanique.
Un salut en V.
cherchant de l'aide au niveau mécanique, j'ai trouvé ce site, bien illuminé en orange, je suis donc rentré, enfin je me suis inscrit et me voilà.
Je me présente, Yves, 50 balais, je me suis remis à la moto depuis 4 mois et ai acheté une superbe Fazer 600 de 2002, en attentant de prendre, en mars, une Tiger 900 Rally.
Marié, 2 gosses de 16 et 14 ans, le premier va passer le A1 et l'autre son BSR, deux motards dans l'âme.
C'est la première fois qu'il m'arrive d'avoir un problème sérieux avec une bécane, mais voilà, j'ai à peine fait 500 bornes que je rencontre un souci insoluble, mais stop, ça ça sera dans les posts mécanique.
Un salut en V.
- pittivier8
- Accro
- Moto possédée : ktm rc8, superduke
Re: Un salut du 66
Salut, bienvenu, bon courage pour ton dépanage
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Avec un pseudo pareil tu devrais rouler en suzuki !
-
- Nouveau - Nouvelle
La nostalgie de mes Bandit (600 et 650) , je garderai toujours ce pseudojéjéhusky a écrit :
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78 sûrement un ancien contrebandier
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
On est deux a avoir un bandit en ce moment sur le fofo, bin c'est tout pourri...bandit66 a écrit :La nostalgie de mes Bandit (600 et 650) , je garderai toujours ce pseudojéjéhusky a écrit :
je déconne hein
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi.
Allez on dégraisse les mains pour taper sur le clavier, sinon les doigts glissrenrnbthgutjt.
Allez on dégraisse les mains pour taper sur le clavier, sinon les doigts glissrenrnbthgutjt.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Peut être que c'est réellement un hors la loi !
Faudrait signaler ce môssieur aux autorités !
Faudrait signaler ce môssieur aux autorités !
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Quand Balkany sera en prison, pas avant!
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
-
- Nouveau - Nouvelle
Merci merci, j'en attendais pas moins de vous comme accueil, si j'avais mis cbf, ma bécane précédente, vous auriez rien dit
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Si, que honda c'est de la me...