MT 07
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Mt 07
MT 07
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez tous bien.
J'ai une question..
J'ai une MT07, j'aimerais la rabaisser un peu histoire que mes pieds touchent le sol car là je suis un peu sur les pointes...mais que ça ne me coûte pas un bras lol
Si vous avez des suggestions...
Bonne soirée à vous
J'espère que vous allez tous bien.
J'ai une question..
J'ai une MT07, j'aimerais la rabaisser un peu histoire que mes pieds touchent le sol car là je suis un peu sur les pointes...mais que ça ne me coûte pas un bras lol
Si vous avez des suggestions...
Bonne soirée à vous
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: MT 07
Je sais pas s'il est possible de rabaisser plus la selle vu son épaisseur inexistante de base, mais normalement c'est faisable sur bon nombre de bécane.
Après je sais pas s'il est possible de mettre d'autres suspensions moins hautes, mais là c'est plus le même tarif si faisable.
Tu t'es renseigné auprès d'un concessionnaire?
Sinon tu peux commencer par dégonfler les pneus.
Après je sais pas s'il est possible de mettre d'autres suspensions moins hautes, mais là c'est plus le même tarif si faisable.
Tu t'es renseigné auprès d'un concessionnaire?
Sinon tu peux commencer par dégonfler les pneus.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Ou mettre 2 morceaux de palette sous les chaussures en plus c'est bio
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Rigole est notre ami
https://www.google.com/search?ei=ule-X_ ... s-wiz-serp" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.google.com/search?ei=ule-X_ ... s-wiz-serp" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila