Motea / Bagtecs ?

Accessoires moto et équipements motards, vos avis, les bons plans... pas d'annonces ici SVP

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Motea / Bagtecs ?

Message : # 1632096Message TheWhunted »

Salut tout le monde

Je viens pour avoir une petite question à ceux qui ont déjà essayer d'acheter de l'équipement "bas de gamme" ou du moins "pas cher"

J'ai ma Ténéré 700 depuis... maintenant 4 mois (exploit :hehe: ), j'ai ramassé une gamelle (qui viendra en vidéo pour votre plus grand plaisir :mdr1: ), et du coup je me quand même posé la question des crashbars...

J'ai discuté avec un guide qui m'expliquait que Touratech avait un marketing finement jouer qui à réussi à faire passer les crashbars comme indispensable (alors que soyons honnête, les enduristes mettent tarifs à leurs bécane à chaque chute)

Bref, étant donné que je prépare mon roadtrip en début d'année prochaine, je voulais savoir si quelqu'un connais la marque "BagTecs" de chez "Motea"?

Image

et

Image

Pour les CrashBar d'apparence, j'aimerais dire que c'est ok, le descriptif présente un produit avec des caractéristiques équivalentes à de grande marque

Le poids est assez "lourd" d'après un commentaire mais en même temps.... les crash bar prennent tout l'avant de la moto pour un peu moins de 10Kg


J'essai de trouver des avis sur cette marque mais.... pas très concluant comme recherche

N'hésitez pas :p et sinon bah je vous ferais un retour quand j'aurais tout reçu ^^
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Répondre