Bon en fait, plus je roule, plus j'ai envie de rouler ! Tant mieux me direz-vous, mais la période fait que...l'air est frais le matin de nos jours, et ça ne va pas s'améliorer
![non non :nono:](./images/smilies/84.gif)
Je suis pas un fan de roulage sur route humide, je me sens pas tellement à l'aise et j'ai du mal à faire confiance à mon freinage et mes pneumatiques (vieille tdm de 99' me direz vous...), mais par contre le froid d'une manière générale me dérange peu...Sauf le bout de mes doigts qui est plus ou moins d'accord avec ça....
Jusqu'à aujourd'hui, je roulais avec mes gants mi-saisons, ça passait encore...mais limite limite. J'ai bien une paire de gant hiver, mais franchement, j'avais acheté ça en speed à l'époque ou je passais mon permis. Je les ai remis cette semaine, une catastrophe. Bonne résistance au froid, mais clairement aucune préhension des commandes...et ça, ça m'embête vraiment.
Donc la première question ici, avez vous une super référence de gants hiver de la mort qui tue ? Faut que ça protège, oui, faut que ça coupe du froid, oui, mais SURTOUT SURTOUT, je veux quelques chose d'hyper souple, quelque chose qui me permette d'avoir tous les ressentis de commande ? Budget, faut pas que ça dépasse 100-120e.
Peut-être allez vous me dire qu'avec tous les gants hiver j'aurais cette sensation. Dans ce cas j'envisagerais peut-être le montage de poignée chauffante + pare main, à voir...
Merci de vos retours