Ma présentation

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

dwohaloth
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 02 déc. 2020, 16:00
Genre : masculin
Moto possédée : 650Z 2018 /450sxf 2008

Ma présentation

Message : # 1632186Message dwohaloth »

Bonjour,

Je me présente Alexandre 21 ans je réside en IDF dans le 91..

J'ai commencé la moto à 12 ans en pratiquant le motocross avec plusieurs poses jusqu'à 19ans entre temps BSR, A1 et A2..

Aujourd'hui je roule en 650Z j'attends la fin de l'hiver pour finaliser la passerelle :rouge:

Je possède aussi un 450 SXF qui a été homologué mais qui ne se trouve pas en france :mrgreen:

Au plaisir :bye:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10322
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Ma présentation

Message : # 1632199Message Harlock »

Salut et bienvenue à toi.
Pourquoi attendre la fin de l'hiver? Question de date ou t'as peur de faire holiday on ice en deux roues?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6188
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Ma présentation

Message : # 1632204Message copainmotard »

xxx du 78, pinaze un voyou en KTM :ghee: Skylake verbalise tout de suite :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2069
Inscription : 10 mars 2016, 21:04
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Localisation : Loire 42

Re: Ma présentation

Message : # 1632215Message Skylake »

Verbaliser pour posséder une ktm ET une z650 surtout :happy1: Non sérieusement la z650 est bien en comportement mais le moteur, 0 sensation :triste1: Pourquoi t'étais pas parti sur une 690 ? :mdr3:
dwohaloth
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 02 déc. 2020, 16:00
Genre : masculin
Moto possédée : 650Z 2018 /450sxf 2008

Re: Ma présentation

Message : # 1632218Message dwohaloth »

Harlock a écrit :Salut et bienvenue à toi.
Pourquoi attendre la fin de l'hiver? Question de date ou t'as peur de faire holiday on ice en deux roues?
A vrai dire j'ai vendu mon auto et je suis repartie sur une sportive, c'était soit une nouvel moto et une caisse assez simple mais étant dans le monde de l'auto la tentation était trop forte j'ai fini par céder pour un 6R...Je me fais allumé sur l'assurance alors en plus avec une moto en A je m'étais un peu renseigné sa faisait un peu trop... :hehe: , tout sa pour dire que je garde ma brèle pour l'instant donc j'aurais tout le temps de le passé et avec ce qui se passe et le froid j'ai le temps :mrgreen: et elle est garantie encore 3 ans donc bon.. :]

Je roule hiver comme été, je m'arrête principalement en décembre lors des grands froid verglas/neige

copainmotard a écrit :xxx du 78, pinaze un voyou en KTM :ghee: Skylake verbalise tout de suite :happy1:
C'est vrai que le pneu AV est toujours d'origine :merci:

Je viens de l'ile de Madeire je vous laisse regarder les routes et les paysages, que de la montagne donc un petit SM était pas de refus et me coûte pas si cher à l'entretient, m'enfin elle roule 1 mois dans l'année :woowoo:
Skylake a écrit :Verbaliser pour posséder une ktm ET une z650 surtout :happy1: Non sérieusement la z650 est bien en comportement mais le moteur, 0 sensation :triste1: Pourquoi t'étais pas parti sur une 690 ? :mdr3:
Pourquoi la Z..., j'étais partit pour prendre une MT à l'époque mais juste niveau assurance 300e de diff avec la Z et pis niveau vol je suis pas emmerder, l'époque des booster et stunt ma suffit à comprendre :hehe: elle sert principalement pour aller au taff et aller à droite à gauche sa suffit pour l'instant :]

J'aurais bien aimé un SM mais vers chez moi c'est pas le top du tout je suis trop emmerdé et jamais tranquille, on m'a tiré mon 125 WRX à l'époque donc un smc ou autre... Et pis tant mieux je suis un peu foufou avec un sm.. :mdr3: mais on arrive à faire de belle pirouette avec le Z :super: j'ai déjà fait mes joins spy à 10.000km :happy1:
Goodream

Re: Ma présentation

Message : # 1632231Message Goodream »

Oh t'inquiètes pas l'ami je suis sûr que vers chez toi il y en a plusieurs qui aiment le cuir et les moustaches.
Bon sinon encore un kéké en KTM... on est trop ici haha.

Bienvenue copain.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6188
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Ma présentation

Message : # 1632513Message copainmotard »

Madère je ne souviens aéroport assez fun, mais que des lignes droites et tout plat :mdr1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Répondre