Ma présentation
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : 650Z 2018 /450sxf 2008
Ma présentation
Bonjour,
Je me présente Alexandre 21 ans je réside en IDF dans le 91..
J'ai commencé la moto à 12 ans en pratiquant le motocross avec plusieurs poses jusqu'à 19ans entre temps BSR, A1 et A2..
Aujourd'hui je roule en 650Z j'attends la fin de l'hiver pour finaliser la passerelle
Je possède aussi un 450 SXF qui a été homologué mais qui ne se trouve pas en france
Au plaisir
Je me présente Alexandre 21 ans je réside en IDF dans le 91..
J'ai commencé la moto à 12 ans en pratiquant le motocross avec plusieurs poses jusqu'à 19ans entre temps BSR, A1 et A2..
Aujourd'hui je roule en 650Z j'attends la fin de l'hiver pour finaliser la passerelle
Je possède aussi un 450 SXF qui a été homologué mais qui ne se trouve pas en france
Au plaisir
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Ma présentation
Salut et bienvenue à toi.
Pourquoi attendre la fin de l'hiver? Question de date ou t'as peur de faire holiday on ice en deux roues?
Pourquoi attendre la fin de l'hiver? Question de date ou t'as peur de faire holiday on ice en deux roues?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78, pinaze un voyou en KTM Skylake verbalise tout de suite
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Verbaliser pour posséder une ktm ET une z650 surtout Non sérieusement la z650 est bien en comportement mais le moteur, 0 sensation Pourquoi t'étais pas parti sur une 690 ?
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : 650Z 2018 /450sxf 2008
A vrai dire j'ai vendu mon auto et je suis repartie sur une sportive, c'était soit une nouvel moto et une caisse assez simple mais étant dans le monde de l'auto la tentation était trop forte j'ai fini par céder pour un 6R...Je me fais allumé sur l'assurance alors en plus avec une moto en A je m'étais un peu renseigné sa faisait un peu trop... , tout sa pour dire que je garde ma brèle pour l'instant donc j'aurais tout le temps de le passé et avec ce qui se passe et le froid j'ai le temps et elle est garantie encore 3 ans donc bon..Harlock a écrit :Salut et bienvenue à toi.
Je roule hiver comme été, je m'arrête principalement en décembre lors des grands froid verglas/neige
C'est vrai que le pneu AV est toujours d'originecopainmotard a écrit : du 78, pinaze un voyou en KTM Skylake verbalise tout de suite
Je viens de l'ile de Madeire je vous laisse regarder les routes et les paysages, que de la montagne donc un petit SM était pas de refus et me coûte pas si cher à l'entretient, m'enfin elle roule 1 mois dans l'année
Pourquoi la Z..., j'étais partit pour prendre une MT à l'époque mais juste niveau assurance 300e de diff avec la Z et pis niveau vol je suis pas emmerder, l'époque des booster et stunt ma suffit à comprendre elle sert principalement pour aller au taff et aller à droite à gauche sa suffit pour l'instantSkylake a écrit :Verbaliser pour posséder une ktm ET une z650 surtout Non sérieusement la z650 est bien en comportement mais le moteur, 0 sensation Pourquoi t'étais pas parti sur une 690 ?
J'aurais bien aimé un SM mais vers chez moi c'est pas le top du tout je suis trop emmerdé et jamais tranquille, on m'a tiré mon 125 WRX à l'époque donc un smc ou autre... Et pis tant mieux je suis un peu foufou avec un sm.. mais on arrive à faire de belle pirouette avec le Z j'ai déjà fait mes joins spy à 10.000km
Oh t'inquiètes pas l'ami je suis sûr que vers chez toi il y en a plusieurs qui aiment le cuir et les moustaches.
Bon sinon encore un kéké en KTM... on est trop ici haha.
Bienvenue copain.
Bon sinon encore un kéké en KTM... on est trop ici haha.
Bienvenue copain.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Madère je ne souviens aéroport assez fun, mais que des lignes droites et tout plat
membre du réseau Attila