quand je vais faire mes courses je sort le palmer et le pied a coulisse pour mesurer les cookies et le saucisson

donc ca sert souvent....

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Bouge pas j'arriveHarlock a écrit : Il y a des pinces spéciales pour ça, j'attends justement un coffret pour tous ces colliers à la c***:
Ouais, elle était assez en avance sur son temps quand t'y pense, déjà l'injection et le refroidissement à eau.. mais le tps est plus une source d'emmerde a cet age, genre il capte mal le filet de gaz par exemplejéjéhusky a écrit :y a un tps sur ses antiquités ??!
Je comprends bien le couple oxydo-réduction , mais pas trop le terme de "rouille" pour l'alu ou l'acier inoxydableMatt564 a écrit : C'est du fait que l'inox crée un coupe oxydo-réduction avec l'alu (qui se sent surtout sur le temps) et crée de la rouille! Du coup, je les graisse à la graisse au cuivre. (Edit 2 : bah en fait j'ai enlevé la graisse au cuivre pour une au lithium car le cuivre est conducteur c'est con)
Tes photos ne s'affichent pas !!Matt564 a écrit :Nan je parle des joints en demi lune de la photo juste à côté
Si tu le vois pas ce qui est probable je l'ai posé sur le demi pallier d'arbre à cames
Je crois que tu parles des demi cônes ?
Hein toi aussi ? C'est la première fois ou bien ?jéjéhusky a écrit : Tes photos ne s'affichent pas !!
Oui justement, c'est ce joint dont je ne vois pas l'utilitéjéjéhusky a écrit :C'est bon ca marche, nan on parle pas de la même chose, toi ca ressemble tout simplement au joint du bout d'aac, entre la culasse et le cache culbu.